Contre quelle(s) classe(s) l'affinage de précision fonctionne-t-il en pvp et dans quelles circonstances...
Même question pour armes infectées... j'ai l'impression que cela ne fonctionne que sur les chamans... Pourquoi les autres prêtres en sont-il protégés ?
Que je sache affinage peut fontionner contre n'importe quelle classe en groupe, du moment qu'un mage est présent, le bouclier de mage étant un buff de groupe.
Mais à part pour les boucliers mage, je n'oserais m'avancer sur quels autre buffs d'absorbtion affinage fonctionne.
Arme infectée, c'est pareil, normalement cela fonctionne sur le heal bleu (les verts aussi?) présent sur n'importe quel joueur.
Après, je dit bien "normalement", si cela ne fonctionne pas pour tos et pom, ce doit être un bug, je sais pas.
Pour affinage c'est surtout utile contre les boucliers d'absorption que les healers peuvent générer en pvp grace aux perks. Dans les faits c'est surtout utile quand il y a un pom donc.
ça m'est revenu ! Emissaire de l'Élysée le bidule du pom ! Normalement ça marcherait aussi sur l'Arbre d'Yggdrasil du chaman mais personne ne l'utilise.
armes infectées ça marche sur toute classe sur laquelle des hots heals sont présents. c'est plus flagrant sur un shaman parce que ça coupe sa regen de fou, mais ca marche sur tout le monde, tos et pom compris.
affinage casse les boubou mages, les boucliers d’absorption liés aux perk (mages, conq)
Hum les boucliers d'absorption liés aux perks, il n'y en a que pour les soigneurs. Ce sont Emissaire de l'Elysee, Esprit d'Yggdrasil et Yeux de Set. Hormis l'Emissaire ils sont peu joués en pvp. Le conq en particulier n'est pas concerné