Prends ce fichier ci et place le dans ton répertoire d'instalation en remplacement de l'autre !
Edit:Horzain donne aussi le bon à recopier dans celui d'origine.
Le lien de Nardpoléon ,pour le xml n'est plus à jour mais les info du matchcode sont bonnes ,ajouté par SciIti le 19/12/11
Vraiment je ne comprends pas,
je commence à m'habituer à ces changements dans Localconfig, puis au lancement de SimpleConfig mais... rien n'y fait!
Je retrouve constamment cette foutue fenêtre "Gestionnaire de mise à jour pour AoC" & cette page "Assertion Failed" en préambule avec toujours
PatchThread.cpp (793)
!cUrl.empty()
[0x00426485] Symbol not found. (0)
[0x00423966] Symbol not found. (0)
[0x00432102] Symbol not found. (0)
[0x004CE3CE] Symbol not found. (0)
[0x004CE458] Symbol not found. (0)
[0x7C80B729] GetModuleFileNameA + 0x1BA
Merci encore
Si vous avez autre chose...
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai réinstallé le jeu à partir de mon compte Aoc via internet , car en utilisant les cd d'origine j'avais eu des messages d'erreur lors du lancement du jeu.
Donne ta config pc complète (matériel et system d'exploitation).
Tu a installé le jeu uniquement ou le serveur test aussi? AoCQS ? Bycrom ?
Si vraiment tu ne t'y retrouve pas ,je te conseillerai tout de même de tout virer .
Désinstallation du jeu complet ,ensuite manuellement supprimé les fichiers restant !
1_dans ton répertoire d'install : (ex:C:\Program Files\Funcom)
2_ce dossier aussi : C:\ProgramData\Funcom
3_puis ton dossier ou sont save tes prefs/settings du jeu : C:\Users\soldanis\AppData\Local\Funcom
Attention 2&3 sont des fichiers cachés !Si tu veux activer l'option:
Panneau configuration/Options des dossiers/Onglet "Affichage" ,sélectionne "Fichiers et dossiers cachés",mettre sur "Afficher les dossiers,fichiers et lecteurs cachés !
Un coup de ccleaner pour nettoyer les reste !
Ré-install au propre la version la plus à jour du jeu ,perso j'ai la 2.0,je ne sais pas si il y a un client plus à jour !
Sa peut te prendre un peu de temps ,dsl .
Edit : Donne déjà les détails du pc tout de même !
Le problême est résolu, merci de vos conseils.
Tout a été viré pour une réinstallation complete avec, avant cela changement dans LocalConfig, beaucoup de temps...
Mais le résultat est là
Merci à vous
Je viens de changer de PC, et je n'arrive pas a installer AoC.
Au lancement du patch, je tombe sur une fenêtre :
''Assertion Failed''
[0x00AF5145] Symbol not found. (0)
[0x00AF2606] Symbol not found. (0)
[0x00B021A2] Symbol not found. (0)
[0x00B9E50E] Symbol not found. (0)
[0x00B9E598] Symbol not found. (0)
[0x754C339A] BaseThreadInitThunk + 0x12
[0x77809ED2] RtlInitializeExceptionChain + 0x63
[0x77809EA5] RtlInitializeExceptionChain + 0x36
Quelqu'un saurait-il m'expliquer de quoi il s'agit et la marche a suivre pour regler ce problème ?