Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Tissefeu dans l'arbre Carnage
Reply
Old 27th April 2012, 17:15     Ameni is offline   #1
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

French server Stygia PvP-RP
Question Tissefeu dans l'arbre Carnage

J'essaye de trouver un moyen d'augmenter le dps de mon conq avec une épée à 2M.

Comment fonctionne l'amélioration Tissefeu dans l'arbre Carnage + 65% du dps. C'est le dps de quoi ? De l'arme ? Cela se déclenche quand on pose la bannière ?

Merci...
Reply With Quote
Old 27th April 2012, 17:29     Ieronon is offline   #2
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

C'est le dps du proc de feu de tissefeu (même pas la bannière). Bref c'est tout pourri.
Reply With Quote
Old 27th April 2012, 20:22     Ameni is offline   #3
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

Pffff...

Merci...

y a donc pas moyen de dps avec une 2M pour le conq.

Merci encore
Reply With Quote
Old 27th April 2012, 21:22     Uman is offline   #4
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Si, y'a moyen, mais tu vas en chier en pvp.

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,553-15,548-11

Un truc comme ça, à réarranger comme tu veux. Déjà fait de très bon scores en raid avec ça.
Reply With Quote
Old 27th April 2012, 21:58     Ameni is offline   #5
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
Si, y'a moyen, mais tu vas en chier en pvp.

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,553-15,548-11

Un truc comme ça, à réarranger comme tu veux. Déjà fait de très bon scores en raid avec ça.
Merci, je vais y réfléchir
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 06:32     Khyziss is offline   #6
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

Ben la 2H chez le conq, déjà, c'est pas fait pour DPS.
C'est pas que c'est impossible, tu peux essayer le template que propose Uman, mais en tous cas, tu ne DPSra pas autant qu'un pur carnage, quoiqu'il arrive, et loin s'en faut.

Donc je ne vois pas bien l'intérêt, si ce n'est un intérêt esthétique. Et encore, la danse des lames du carnage est bien jolie à regarder, je trouve...
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 09:42     Uman is offline   #7
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Ouais mais Ameni fait du pvp il me semble, et il faut avouer que brute...bah c'est quand même vachement plus "agréable" à jouer en pvp. Tu as plus de confort en brute qu'en carnage ça c'est certain.

La dernière fois où j'ai pvp un peu sérieusement date d'octobre 2010, alors je pense que mon commentaire sera obsolète, cependant j'avais testé un template très hybride, à la manière de celui que j'ai posté plus haut, et ça fonctionnait pas trop mal. Plus de dégats, mais plus de morts aussi ^^
Reply With Quote
Old 13th May 2012, 01:13     Nemenidas is offline   #8
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Coucou,

Malheureusement le conq est vraiment le parent pauvre du jeu en pvp, certains me diront oui mais j'ai vu des conq carnage faire un carnage .... et moi je pense qu'il ne connaissent absolument pas la classe pour rétorquer pareille réponse

pour être efficace le conq doit avoir un stuff d'enfer, être perks comme un goret, et de surcroît avoir un sacré gameplay ce qui n'est pas forcement vrai pour toutes les classes un exemple bien connu
le ranger stuff khitaie + quelques perks = très opérationnel, fume une clope se désaltère et fait le plein de kill par la même occassion

Le pvp est oublié par funcom et par extension des classes comme le conq in fine je me demande quelle est l'utilités de ce dernier !

Funcom à tué le conq pts barre

bàv
Reply With Quote
Old 13th May 2012, 10:34     Vehl is offline   #9
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Tsss tsss !

Je ne vais pas dire que le conq est sans défaut. Mais en ce qui concerne le conq Carnage en pvp ce dernier est vraiment pas a plaindre. Actuellement il n'y a quasiment pas de conq carnage rang 10 JcJ pour faire des massacres en BGs donc c'est plus discret.

Niveau perk le Conquérant ne me semble pas plus gourmand qu'un autre. La purge a 5/5, Assaillement 2/5 ou 3/5 a la limite, Breakthrough a partir de 3/5 et 4/5 ça commence déjà a dépoter.
Et équipement le stuff jcj suffit et des le niveau 5 avec une bonne arme principale c'est, a mon gout très compétitif !

Je ne connais pas la spé brute en PvP donc je ne me prononcerais pas dessus mais carnage en pvp ça fonctionne !
Reply With Quote
Old 14th May 2012, 14:41     Ollathair is offline   #10
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Déjà que l'on souffre d'un gros manque de mobilité en brute, alors rajouter par dessus la pompe à endu du dépeçage plus la charge du mastodonte améliorée ... tu vas te faire doubler par des tortues en jebbal ^^ ...
J'avais testé ça mais bon, go reset rapidement le template ...
D'ailleurs dépeçage est un faux bon feat en carnage pvp. En pve ok.

A voir avec la refonte du sprint, ça prendra peut-être de l'intérêt et sera plus jouable.

La clé du dps en brute, c'est debuff gelée blanche, un kb et feinte améliorée V en frénésie + annilhation, no other way. Sinon la frénésie dès que tu peux, y a que ça de vrai.
Il ne faut pas chercher ailleurs du dps dans les arbres, il y en a pas ou c'est ridicule. Il vaut chercher la survie pour maxer l'utilisation de la frénésie améliorée.

Last edited by Ollathair; 14th May 2012 at 14:47..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules