Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Rage (JcJ)
Reload this Page Nouveau serveur Rage, une communauté fr sur ce futur serveur?
Reply
Old 3rd July 2011, 16:04     Hergerr is offline   #21
Hergerr
Barbarian Cimmerian

Hergerr's Avatar

English server Fury PvP

Ce serveur sans nouveaux objectifs pvp est mort-né
Reply With Quote
Old 3rd July 2011, 16:28     Batset is offline   #22
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

French server Stygia PvP-RP

Le risque, c'est qu'une fois passé l'effet foule "tout le monde à Tortage", les zones vont se vider rapidement vu que tout le monde n'ira pas au même rythme (entre ceux qui vont rusher le 80 et acheter un R5 par la boutique, et les éclaireurs qui ne vont pas quitter les Sables blancs).

Et puis je doute que les joueurs en fassent leur serveur de prédilection. T'aura toujours ton "main" en attente sur Fury/Crom, donc Rage ce sera genre le mini passe temps, ça réduit la population ça aussi.

Au final quand t'en auras marre d'être seul, tu connecteras ton "Main" sur Fury, ou les conditions de jeu sont quasiment les mêmes au final ! Oui okay y a des gardes sur Fury, mais pas partout franchement. Et puis la puissance des persos permet maintenant de tuer quelqu'un avant que le garde n'ait pu t'en empêcher, ça se voit avec les bastons à Shaulun ou à Pinpin.

Si les gardes étaient vraiment des castre-pvp, personne ne se battrait pas aux portes de Keshatta !
Reply With Quote
Old 4th July 2011, 08:11     Ameni is offline   #23
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

Les règles du serveur PvP fury sont très bien ainsi. Heureusement qu'il y a les gardes pour protéger les joueurs occasionnels (perso faibles et non optimisés) contre les joueurs (psychopathes ) dont les perso sont surpuissants. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils puissent modifier ces règles pour faire de Rage le seul serveur pvp interessant pour forcer les joueurs à y monter un perso depuis le niveau 1. Ils ont déjà supprimé le pvp à Tortage ^^ sur Fury.

Que vont-ils faire pour rendre Rage plus attractif... castrer un peu plus Fury ?
Reply With Quote
Old 4th July 2011, 20:17     Batset is offline   #24
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

Quote:
Originally Posted by Ameni View Post
Les règles du serveur PvP fury sont très bien ainsi. Heureusement qu'il y a les gardes pour protéger les joueurs occasionnels (perso faibles et non optimisés) contre les joueurs (psychopathes ) dont les perso sont surpuissants. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils puissent modifier ces règles pour faire de Rage le seul serveur pvp interessant pour forcer les joueurs à y monter un perso depuis le niveau 1. Ils ont déjà supprimé le pvp à Tortage ^^ sur Fury.

Que vont-ils faire pour rendre Rage plus attractif... castrer un peu plus Fury ?
J'ai pas dit le contraire pour les gardes. Très bien qu'il y en ait un minimum. Juste qu'au final la différence entre Rage et Fury apparaît bien mince pour le moment. A part promettre un gros effet de foule au début sur Tortage et le début du leveling, Rage ne propose plus grand chose de nouveau. A ce train là il va faite pshiiiit ! Okay y a pas Bori pour faire du powerleveling de nuit, mais maintenant les joueurs peuvent carrément acheter le stuff via le cash shop, donc bon ...

Pour la suppression du PVP Tortage, c'était à cause du gros farming de débutants qu'ont orchestré certains joueurs avec des classes cheatés du moment/niveau (des éclaireurs en général). Effet désastreux sur le renouvellement des serveurs, et grosse pub pour l'ambiance d'AoC.

Donc ils(Funcom) ont fini par suivre les plaintes des joueurs qui assistaient à ça, avec un énorme retard, et de la façon la plus débile possible (en supprimant tout). Enlever la limite du niveau 25+ aurait surement été plus efficace. Fin bref c'est Funcom hein, des correctifs à la hache, 2ans pour prendre une décision, des demi-mesures qui ne règlent rien.

Last edited by Batset; 4th July 2011 at 20:21..
Reply With Quote
Old 13th July 2011, 22:49     superpulu is offline   #25
superpulu
Priest of Mitra Aquilonian

superpulu's Avatar

Pulu Pulu

Edité par MisterDark: Flame

Last edited by MisterDark; 13th July 2011 at 23:43..
Reply With Quote
Old 26th April 2012, 16:54     KittyX is offline   #26
KittyX
Assassin 

KittyX's Avatar

English server Rage B&G PVP

Je sors une pelle et je détérre le sujet,je fait un jet de dé a 4 et je recul de 3 pattes de loup sur le dos d'un cheval malade.

Plus sérieusement,enfaite (peut etre suis je aveugle) je trouve pas les régle des serveur Rage et Fury ,donc j'ai du mal a trouver les différence ,donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a sur Rage de plus que Sur Fury (appart pour tortage et la présence des gardes)
Reply With Quote
Old 26th April 2012, 17:47     ankhsuntet is offline   #27
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

sur rage: pas de gardes, possibilité de se battre PARTOUT, pas de bori, et surtout: possibilité de perdre (drop) du stuff aléatoirement quand tu meurs..

Mais bon, ça veut dire aussi que les cibles "facile" n'ont pas été sur ce serveur, du coup le challenge etait trop gros pour beaucoup qui ont fini par déserter le serveur et revenir sur Fury et Crom...
Reply With Quote
Old 27th April 2012, 10:35     KittyX is offline   #28
KittyX
Assassin 

KittyX's Avatar

English server Rage B&G PVP

pour le moment level 25 j'ai ammasé 30A facilement en tombant contre du plus haut niveau que moi,vu que l'on ne perd rien contre un mec qui a plus de 5 niveau d'ecart avec nous c'est pas un gros souci...
la seule raison pour la quel je n'etait pas resté dessus c'est pour le manque de joueurs c'est bien domage du coup je me met a tester fury ca a l'air de bouger un peu plus,mais je doit attendre le level 20+ pour avoir mes premieres victimes :/

Par contre "possibilité de se battre PARTOUT" c'est pas le cas sur fury ? sur Rage a khemi ect on peut pas se battre et a la province de kop. on peut,si sur fury je veux pvp a la province pres des pnj c'est pas possible en gros ? les gardes vont m'attaquer meme si ma cible est de mon niveau ?
Reply With Quote
Old 27th April 2012, 14:02     ankhsuntet is offline   #29
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

ben oui... le but est quand même que les gens puissent jouer.. y'a qu'à voir aux endroits où il n'y a pas de protections, il y a un nombre impressionnants de petits malins qui viennent ganker les persos qui parlent aux PNJ.... super comme experience pvp, non? tu trouves peut-être ça genial, mais c'est ce genre de comportement qui a fait fuir pas mal de monde et a amené funcom a mettre des garde-fous en place... à la release du jeu le pvp était quasiment aussi illimité que sur Rage, ce sont les abus des joueurs soit-disant "pvp" qui ont amené les restrictions... mais je te rassure, la pluspart des joueurs qui veulent ganker savent vite où se placer pour chopper des victimes.

mais bon, à la base pour resumer, sur les serveur pvp comme fury ou ferox, à la release il n'y avait pas de gardes, tu pouvais faire du pvp aux sables blancs et dans les souterrains de tortage.. y'avait pas non plus d'histoire de criminels... mais comme c'etait pretexte pour certains à empecher les autres de jouer et faire du harcelement, funcom a du mettre des restrictions...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules