Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Prêtre de Mitra
Reload this Page Vos retours sur la refonte
Reply
Old 13th April 2012, 07:56     Ieronon is offline   #41
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Ah tiens pour mon information :

Combien de mana&endu rend Esprit Gardien s'il n'est pas consommé et quel est son cooldown avec Devotion Vengeresse maxé ?

Merci d'avance ^^
Reply With Quote
Old 13th April 2012, 12:18     grominou is offline   #42
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

ca rend 560 mana et endu environ et le cd je croit qu il a ete baisser surement a 1min30, pour 10 points d'investissement dans une fin de branche c'est purement et tout simplement du foutage de gueule.
Reply With Quote
Old 16th April 2012, 21:38     Ashenie is offline   #43
Ashenie

Ashenie's Avatar

French server Stygia PvP-RP

C'est juste 5 points d'investissement, et après 5 autres pour la litanie de protection.
Je crois que le montant exact c'est 577 de mana, 577 d'endurance et 577 points de vie.
Reply With Quote
Old 19th April 2012, 07:49     Bibik is offline   #44
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Après avoir regardé les scores dps d'un hybride div-vengeance je retire ce que j'ai dit : l'hybridation reste quand même fort et divinité a pas tellement perdu en dps... c'est juste hallucinant.

Je crains que, pve parlant, la refonte n'a que très peu fait bouger les choses.
Reply With Quote
Old 19th April 2012, 11:58     Ollathair is offline   #45
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Bibik View Post
Après avoir regardé les scores dps d'un hybride div-vengeance je retire ce que j'ai dit : l'hybridation reste quand même fort et divinité a pas tellement perdu en dps... c'est juste hallucinant.
Avec son cd très court, la bénédiction de mitra améliorée en divinité doit y être pour beaucoup. C'est juste ultime ce truc en team.
Reply With Quote
Old 19th April 2012, 12:58     Bibik is offline   #46
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Je pensais pas tellement à ça, mais à Purification de Mitra... En cumulant le spam condamnation (pour le monocible) et la purification de Mitra, y'a vraiment moyen de cumuler les dégâts de manière assez obscène.
Reply With Quote
Old 20th April 2012, 20:05     cruaida is offline   #47
cruaida
Banned

cruaida's Avatar

les ecorcheuses

English server Fury PvP

pom ca rox
Reply With Quote
Old 21st April 2012, 08:48     grominou is offline   #48
grominou

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

En ayant beaucoup tester la divi/vengeance au debut en faite c'est les dots qui font que tu ramasse des kills, sur un jhebbal j'ai du envoyer 1 ou 2 eclairs mais je lancait que des Feu purificateur et des Purification de mitra dans le tas, a la fin du bg j'etait premier au dps avec 14 kills que je sait meme pas ou j'ai pu les faire par contre la gestion du mana est juste merdique.

En Divinité/general en jouant avec la lance (qui tape plus fort que l'eclair maintenant) et la condamn ben deja si a la fin du bg tu as 2 kills tu est vraiment content mais vu le niveau de heal que ca envoit c'est juste normal et la regen mana y est enormement confortable pour une résistance a toute épreuve.

Vengeance/Divinité est pour moi la meilleur spé du pom en pvp, des dots qui pullulent dans tous les sens avec des critiques plein l'écran, un combo Feu purificateur/volonté/oeil/smite juste abuser et une regen mana plutot gérable et la réduction du cd de la bulle est vraiment génial.

Vengeance/Général Pour le dps en Pve/Raid (avec la pseudo branche buff).

Mais j'attend surtout avec impatience le double template .
Reply With Quote
Old 23rd April 2012, 13:13     Bibik is offline   #49
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Bah en PvE je constate que finalement les lignes ont pas trop bougées. Malgré le QQ initial, Divinité reste le choix de "raison" en raid (et non de coeur :'() qui garde le meilleur dps monocible actif via le spam condamnation et vengeance, pas besoin de spec loin pour avoir les AE de feu purificateur et purification de Mitra.

En plus le grand perdant reste l'Oeil Brûlant de Mitra qui fait plus de trous dans les démons/morts-vivants... alors que la condamnation garde son burst de dégât sur le dernier tick pour ces mêmes démons/morts-vivants... pourquoi ce nerf en vengeance ?
Reply With Quote
Old 2nd May 2012, 19:51     grominou is offline   #50
grominou

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

Il y a un probleme avec le Halo Divin de la branche Divinité car ce sort soigne: Ennemis et meme les pets de necros.

Lors d'un jhebbal sag, on a tester avec un autre pom divinité et lorsque que l'on se combattait son halo Divin me soignait et le mien le soignait... .
Celui ci proc meme sur l'ennemi qu'on tape.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules