Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > La tour de l'éléphant
Reload this Page Termes employés sur les MMOs
Reply
Old 28th July 2011, 06:18     sandrarf is offline   #71
sandrarf
Barbarian Cimmerian

sandrarf's Avatar

Frog Eaters

English server Fury PvP

Chèvre : Mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins. Autrement dit joueur dont les facultés se rapprochent fortement de la définition chèvre ^^

Last edited by sandrarf; 28th July 2011 at 07:13..
Reply With Quote
Old 20th April 2012, 02:49     KittyX is offline   #72
KittyX
Assassin 

KittyX's Avatar

English server Rage B&G PVP

z'avez oublié le Backpedal et le strafing

Backpedal/Backpedaliing/backped : essayer d'echaper a une cible ou de s'en eloigner en reculant,ce quie st totalement inutile puisque la marche arriére est plus lente que la marche avant et donc vous vous faite ratraper et généralement massacrer.

Strafing : c'est la solution au backped' ,ca conssiste a se déplacer en marche avant mais en courant en diagonal afin de pouvoir tirer sur sa cible tout en se deplacant aussi rapidement (quand on maitrise a fond) que celle ci.Généralement ca fait pas mal rager els CaC de se faire Kiter,mais un peu impossible sur AoC (pas de instant cast en courant).

Kiter : ne jamais laisser sa cible arriver au corp a corp ou a vous toucher,en se planquant dérriére un obstacle par exemple ou en courant autour,en ralentissant sa cible et en le tappant puis on s'eloigne et ainsi de suite .

(video de strafing : http://www.youtube.com/watch?v=Z2ITe...wNcSU06rrbkxA= )
Reply With Quote
Old 20th April 2012, 09:13     Vehl is offline   #73
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by KittyX View Post
Strafing : c'est la solution au backped' ,ca conssiste a se déplacer en marche avant mais en courant en diagonal afin de pouvoir tirer sur sa cible tout en se deplacant aussi rapidement (quand on maitrise a fond) que celle ci.Généralement ca fait pas mal rager els CaC de se faire Kiter,mais un peu impossible sur AoC (pas de instant cast en courant).
Les démos en ont, et les necros avec leurs dots peuvent quasiment faire la même chose
Reply With Quote
Old 20th April 2012, 13:04     Greshakei is offline   #74
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Y'a qu'un seul dot vraiment rapide à cast^^ On peut surtout le faire en nécro avec froid gelant et attaque de glace instant, plus difficilement avec ruine blasphématoire, autrement dit une fois que les dots sont appliqués sur la cible!
Reply With Quote
Old 20th April 2012, 14:07     Anzu is offline   #75
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

Ce n'est pas le lieu pour ce débat, merci
Old 8th June 2012, 09:49     Horzain is offline   #76
Horzain

Wink Question de old newbie ou de vieux Kévin...

Parfait pour le joueur épisodique que je suis, surtout après 2 ans d'absence & la disparition de ma guilde;joueur isolé j'ai démarré, joueur isolé je terminerais.
Alors vu le peu de jeu en groupe que je pratique & l'équipement que je brigue en consultant le forum je souhaiterais avoir la signification des termes "T1, T2...". Je devine que cela a rapport avec des niveaux de forteresses, de quêtes de groupes ou de raids, je voudrais bien avoir une sorte de listing pour chaque niveau, à moins que cela existe déjà?
Merci à vous
Reply With Quote
Old 8th June 2012, 11:56     ankhsuntet is offline   #77
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

ça existe deja ailleurs.
mais pour resumer:

T1: epique "premier niveau", tu les gagnes en triomphant des boss de raid des instances :
Vistrix, Crypte de Kiliky, caverne de Yakhmar

T2: le niveau au dessus, se gagne sur les boss de la citadelle du cercle noir à keshatta, cette citadelle se divisant en 3 ailes

T3: le cran encore au -dessus, là il te faudra te rendre à la forteresse de Tot-Amon pour esperer le gagner

T4: un autre niveau de stuff epique qui est apparu avec le khitai, il te faudra vaincre les boss de la citadelle de Jade

T3.5: niveau intermediaire qui a été amené par l'extension Turan, là ça se passe au temple d'Erlik

Si t'es sur fury, tu as des possibilités d'aller en T1 et T2 avec les dragons de l'ombre, en T3 avec les disciples, les veilleurs et les ecorcheurs.
N'espere pas faire de T3 si t'as pas déja un equipement T1/T2 , quant aux t3.5 et T4 il convient d'etre deja equipé T3 ou epique Khitai pour esperer etre utile
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules