Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Plus de JcJ dans la Ville basse de Tortage et sur l'Île des Sables blancs
Reply
Old 17th April 2012, 08:00     KittyX is offline   #21
KittyX
Assassin 

KittyX's Avatar

English server Rage B&G PVP

A la limite il manque des malus lors de grey kill trop répété (vitesse,stats,armure reduite...) ,mais personellement j'ai horreur de devoir attendre de passer une zone ou un Cap de level avant de pouvoir PvP surtout si c'est un serv' fait purement pour le PvP .
Je vien D'aion les grey killeur ca manque pas la abs non plus et ca c'est partout pareil,mais je peut comprendre que de se faire gank avant de mettre les pied a la ville ca peut etre gavant.
Ce que je vois par contre c'est que du PvP sauvage BL j'en vois pas tant que ca c'est domage,peut etre une population trop dispersé sur trop de serveur ou pas assez de pub pour el jeu (perso j'ai decouvert par pur hasard que Aoc etait F2P),tout ca pour dire que c'est plus trop d'actualité je pence le coté Farming de grey
Reply With Quote
Old 17th April 2012, 17:12     Saperlhipopet is offline   #22
Saperlhipopet

Saperlhipopet's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Wink

? il y a encore du pvp sur Rage ?

il ya assez de monde ?
Reply With Quote
Old 19th April 2012, 00:09     KittyX is offline   #23
KittyX
Assassin 

KittyX's Avatar

Quote:
Originally Posted by Saperlhipopet View Post
? il y a encore du pvp sur Rage ?

il ya assez de monde ?
c'est justement ca le probléme,y'en a pas assez,villes désertes,et que du grey kill (les gens s'ennuient et ne trouvent que des BL a kill)
Reply With Quote
Old 19th April 2012, 00:23     ankhsuntet is offline   #24
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

non mais ça, ça a toujours existé ça existait quand les serveurs étaient full, ça existait même durant la beta du jeu!
Reply With Quote
Old 19th April 2012, 11:29     KittyX is offline   #25
KittyX
Assassin 

KittyX's Avatar

on en revient donc a la mise en place de malus.
c'est simple j'aime pas tuer de BL,mais j'ai aps le choix,la zone de pex 20-30 j'ai croisé 2 perso de mon niveau.
donc obligé de retourner sur tortage pour essayer de trouvé du 20+ qui farm les boss de ville basse ou dans les ruines,et la je trouve plus de 22+ que de 13-19 (niveau des quétes) donc tout le monde doit faire la meme choses (bien que certains veulent juste du free kill).
Du coup je me redirige ver un serveur PvE juste pour voir plus de monde...meme si du coup y'as pas de pvp sauvage
Reply With Quote
Old 19th April 2012, 20:47     ankhsuntet is offline   #26
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

d'un autre coté il y a 4 zones de levelling 20-40 (une par nationalité, khitai compris) , donc forcement la population se réparti entre ces 4 zones, t'as 4 fois moins de chance de croiser quelqu'un, et si en plus tu vas sur un serveur déserté...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules