Salut Ikos alors depuis la derniere maj de funcom tout les rez des joueur nous font planter le jeu systematiquement alors si tu pouvez y jeter un coup d oeil stp
depuis la derniere maj de funcom tout les rez des joueur nous font planter le jeu systematiquement alors si tu pouvez y jeter un coup d oeil!
En attendant, supprimes le fichier "resurrectview.xml" situé dans le repertoire du jeu .........."Age of Conan\Data\Gui\Customized\Views\ResurrectView" et ton probleme sera résolu
bon jeu
Last edited by pirelian; 14th March 2012 at 20:39..
Bonjour, je viens d'adopter l'interface FDS.
Je la trouve vraiment bien faite, avec une mention particulière pour la fenêtre d'emotes kithaï et les barres animées.
Par contre, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'empêcher les buffs de la cible de diminuer de taille pour devenir tout petits ?
Sur certaines instances, j'ai besoin de repérer rapidement les buffs de soins sur la cible, mais, quand il y a beaucoup d'icônes et que la taille diminue, ça devient assez dur à repérer.
Un grand bravo pour ce boulot par contre j'ai un petit problème avec la barre de cast qui se met en plein milieu de mes sort!!!! est il possible de remédier a ce problème???
Dans ce cas tu lances un long cast (un tp, un sors de canalisation...), tu fais ctrl+z pour cacher l'interface, tu bouge ta barre de cast ou tu veux, tu refais ctrl+z et voila.