Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page l'éclaireur en pvp ( noob)
Reply
Old 13th March 2012, 11:42     Saperlhipopet is offline   #11
Saperlhipopet

Saperlhipopet's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Cool

La Sur - représentation des classes dites " lourdes " viens du fait quelles ont etaient " cheater " comme l'éclaireur as une époque ...

mais je reviens vers l'experience de jeu et te conseille fortement de reprendre ton ranger au lvl 19 puis 39 et 59 ensuite 80 ...pour evoluer en bg - ça va tres vite en 19 " plein de bg" 39 aussi mais surtout tu vois comment joue les autres classes et ça aide pour tes " placements " ect ...
Parce que rentrer directement avec un reroll JcJ 0 en bg 80 ben ... voila , voila ^^)
Reply With Quote
Old 13th March 2012, 11:47     Ollathair is offline   #12
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Saperlhipopet View Post
La Sur - représentation des classes dites " lourdes " viens du fait quelles ont etaient " cheater " comme l'éclaireur as une époque ...

mais je reviens vers l'experience de jeu et te conseille fortement de reprendre ton ranger au lvl 19 puis 39 et 59 ensuite 80 ...pour evoluer en bg - ça va tres vite en 19 " plein de bg" 39 aussi mais surtout tu vois comment joue les autres classes et ça aide pour tes " placements " ect ...
Parce que rentrer directement avec un reroll JcJ 0 en bg 80 ben ... voila , voila ^^)
En même temps, ce n'est pas en étant 19 que tu vas monter tes perks, donc bon, je ne suis pas très chaud à le conseiller sur ça ... Le jeu est comme ça, faut passer là pour progresser ^^.
Reply With Quote
Old 13th March 2012, 11:56     Vehl is offline   #13
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Ça dépend vraiment des BGs mais globalement les classes les plus représentés sont celles qui sont les plus accessibles et efficaces. Du coup tu trouveras beaucoup de Ranger, Assassin, DT, Guardien et Demonologue. Mais moins de HoX, Conquérant, ToS.

Le DT est en haut du tableau actuellement alors c'est la classe que beaucoup décident de monter.

Le DT en PvP de groupe a la capacité d'envoyer un dps déraisonnable très rapidement mais il est aussi intouchable. Un Assa, un Demo, un Necro ou un HoX feront aussi mal que le DT mais tomberons très vite comparé au DT qui tank, du coup le DT est en bas de la liste des focus, alors il se balade en envoyant des pralines a droite a gauche.

En ce qui concerne l'arrivée rang 0 niveau 80 c'est juste une question de patience et d'envie. Accepter de passer quelques temps en bas de la chaine alimentaire.

Last edited by Chaman-bourru; 13th March 2012 at 12:04..
Reply With Quote
Old 13th March 2012, 11:57     Saperlhipopet is offline   #14
Saperlhipopet

Saperlhipopet's Avatar

Thumbs down

..... " remuer 7 fois ça langue dans sa bouche avant d'avaler " ...

Il s'agit pas de rester 19 - 2 mois .... mais il y a des bg qui tournent beaucoup et pour un apprentissage JcJ d'une nouvelle classe c'est ideal ...

Perso : j'ai monter un reroll et il as attends le rang 2 rapidement et j'ai vu ces faiblesses et defauts avant d'acceder au lvl 80 trop cheater quand tu debutes .. cqfd
Reply With Quote
Old 13th March 2012, 12:14     Vehl is offline   #15
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Euh, en PvP peu importe ton niveau les trucs a savoir sont les mêmes. A savoir le déplacement pour commencer, puis les immuns CC et en fin le nom des CC adverses pour pouvoir les anticiper.

J'ai du mal a voir ce qu'il peut y avoir d'intéressant au niveau 19 dans une logique d'apprentissage. Pas beaucoup de CC, pas grand chose a gérer sur sa propre classe non plus.
Reply With Quote
Old 13th March 2012, 22:20     Saperlhipopet is offline   #16
Saperlhipopet

Saperlhipopet's Avatar

Thumbs down

oui oui ... ben qu'il reste lvl 80 sans stuff sans experience de jeu ... pvp ---- bon courage !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules