Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page [Guide] à jour pour 2011 (Conquérant)
Reply
Old 27th February 2012, 22:30     ungern is offline   #231
ungern

ungern's Avatar

English server Fury PvP

C'est exactement ça , ça me le fait 1 a 2 fois par bg , encore merci.
Reply With Quote
Old 28th February 2012, 08:43     Ollathair is offline   #232
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Ieronon View Post
Ca arrive après une mort pendant qu'une bannière ou une technique est active, que la formation/aura correspondante ne revienne pas après le rez, si c'est de cela qu'il s'agit
Ha, c'était donc ça ^^ . Combien de fois j'ai ragé après un js pour m'apercevoir que je m'étais battu sans la gelée blanche.
Je pensais que c'était un debuff d'un autre joueur qui nous virait le bonus de formation active et du coup , on perdait la réinitialisation. Hé ben non.
C'est bien pénélisant quand même. Déjà que le conq est une classe op -_- ...
Reply With Quote
Old 11th October 2012, 17:13     Uman is offline   #233
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Liens mis à jour après la maj de ce jour et plusieurs choses obsolètes ont été effacée.

Je mettrai peut être à jour plus tard avec les nouveautés apportées par la revamp... ou pas ^^
Reply With Quote
Old 12th October 2012, 12:25     battleaxe is offline   #234
battleaxe
Dark Templar Cimmerian

battleaxe's Avatar

English server Fury PvP

Bonjour à tous,
j'ai un petit conquérant, lvl 80 depuis peu (R0 en pvp), que j'aimerais orienter PVP avec un template type Carnage...je voudrais privilégier le dps et la mobilité.
Suite à la maj 3.4 qui vient d'être effectuée sur cette classe, quels conseils de template et de prog parallèle vous donneriez à un jeune bleu en la matière ...
et quels sont les pièges à éviter?
Reply With Quote
Old 16th October 2012, 09:23     Ieronon is offline   #235
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Quote:
Originally Posted by battleaxe View Post
Bonjour à tous,
j'ai un petit conquérant, lvl 80 depuis peu (R0 en pvp), que j'aimerais orienter PVP avec un template type Carnage...je voudrais privilégier le dps et la mobilité.
Suite à la maj 3.4 qui vient d'être effectuée sur cette classe, quels conseils de template et de prog parallèle vous donneriez à un jeune bleu en la matière ...
et quels sont les pièges à éviter?
Tant que tu n'oublies pas de prendre Pied Leger, l'anti root, Soif de sang et Tisselame en Carnage, ca devrait aller. Au niveau des fins d'arbres Tourbillon est en général préféré, ensuite à toi de voir si tu prefères Defense Fulgurante (pas toujours évident à bien utiliser) ou Dépecage, ou les deux.

Au niveau progression parallèle Commandant du Champ de Bataille est désormais notre perk à tout faire et relativement rapide à apprendre. Breakthrough est un bon perk pour les Carnages mais pas vraiment fiable avant 5/5 (donc très long à apprendre), à completer avec Assaillement.

Pour les autres perks bien entendu il est conseillé de maxer les protections du général, la purge et le perk de sprint en archétype.
En perk argent prends en deux parmi Protection Chromatique, Champs de Guerre, Attaques Decisives ou Attaque Pressantes en général et Resolution + Purge en archétype.
Reply With Quote
Old 16th October 2012, 10:04     battleaxe is offline   #236
battleaxe
Dark Templar Cimmerian

battleaxe's Avatar

English server Fury PvP
Smile

Merci pour tous ces bons conseils Ieronon, j'espère en faire bon usage ...
Reply With Quote
Old 18th October 2012, 12:32     Ameni is offline   #237
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

French server Stygia PvP-RP

Quote:

Au niveau progression parallèle Commandant du Champ de Bataille est désormais notre perk à tout faire et relativement rapide à apprendre.
Comment fonctionne cette perk ? J'ai lu quelque part "apparition d'un écuyer pendant un court moment..."
J'ai lu les bonus que cela confère, dans la note de mise à jour. Mais combien de temps cela fonctionne-t-il, quel est le cooldown ?
Car même si Assail est un peu long à monter, le maintien du bonus à 35% est peut-être plus intéressant que celui éphémère octroyé par l'écuyer...

Last edited by Ameni; 18th October 2012 at 12:41..
Reply With Quote
Old 18th October 2012, 12:35     Ieronon is offline   #238
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Il n'y a plus de capacité à activer et donc pas de cooldown. Les buffs de groupes, techniques et bannières du conquérant sont augmentées de manière passive.
Reply With Quote
Old 18th October 2012, 12:40     Ameni is offline   #239
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Il n'y a plus de capacité à activer et donc pas de cooldown. Les buffs de groupes, techniques et bannières du conquérant sont augmentées de manière passive.
Oh pinaise... que t'es rapide à répondre...

Merci beaucoup...

Dans ce cas en effet ça change tout...

Edit. Une autre question, je n'ai pas bien compris les changements sur les Feintes... je n'y ai vu aucun changement...

Last edited by Ameni; 18th October 2012 at 12:46..
Reply With Quote
Old 18th October 2012, 13:18     battleaxe is offline   #240
battleaxe
Dark Templar Cimmerian

battleaxe's Avatar

English server Fury PvP

commandant du champ de bataille :
Quote:
donc, on a juste à installer la perk dans la barre de gauche (double slot) et basta
- qu'en est-il de l'apparition de l'écuyer ? reste t-elle pendant tout l'effet?
- et cet effet dure combien de temps ?

Last edited by battleaxe; 18th October 2012 at 13:21..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules