Quote:
Originally Posted by battleaxe
Bonjour à tous,
j'ai un petit conquérant, lvl 80 depuis peu (R0 en pvp), que j'aimerais orienter PVP avec un template type Carnage...je voudrais privilégier le dps et la mobilité.
Suite à la maj 3.4 qui vient d'être effectuée sur cette classe, quels conseils de template et de prog parallèle vous donneriez à un jeune bleu en la matière ... 
et quels sont les pièges à éviter?
|
Tant que tu n'oublies pas de prendre Pied Leger, l'anti root, Soif de sang et Tisselame en Carnage, ca devrait aller. Au niveau des fins d'arbres Tourbillon est en général préféré, ensuite à toi de voir si tu prefères Defense Fulgurante (pas toujours évident à bien utiliser) ou Dépecage, ou les deux.
Au niveau progression parallèle Commandant du Champ de Bataille est désormais notre perk à tout faire et relativement rapide à apprendre. Breakthrough est un bon perk pour les Carnages mais pas vraiment fiable avant 5/5 (donc très long à apprendre), à completer avec Assaillement.
Pour les autres perks bien entendu il est conseillé de maxer les protections du général, la purge et le perk de sprint en archétype.
En perk argent prends en deux parmi Protection Chromatique, Champs de Guerre, Attaques Decisives ou Attaque Pressantes en général et Resolution + Purge en archétype.