Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Fléau de Set
Reload this Page Utilité du set T3,5
Reply
Old 13th February 2012, 12:30     TonyAgeofConan is offline   #1
TonyAgeofConan

English server Crom PvE
Default Utilité du set T3,5

Bonjour,

J'aimerai l'avis des Tos faisant du T3.5,
vers quels set d'armure vous etes vous orienté ?
le set Revelation
le set Elrik

mon prob c'est que vis à vis du set cercle ecarlate , le revelation on perd du dps... et le elrik... ben il n'a pas un point de heal rating o_O

L'utilité du T3 est deja limite (vis à vis du cercle ecarlate) j'ai l'impression que les set T3.5 sont mal equilibrés.
Vos avis ?
Reply With Quote
Old 13th February 2012, 17:19     leoras is offline   #2
leoras
Demonologist Stygian

French server Ishtar PvE

de mon point de vue, le set révelation est top.

certe tu perd en dps mais n'oublie pas que tu est TOS et ton role principale reste malgrer tout le heal, ton dps ces accessoire et tu fera tt de meme du gros dps
Reply With Quote
Old 13th February 2012, 18:43     Bibik is offline   #3
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

J'ai fait le choix du Erlik, rien à foutre de la valeur de guérison, tes principaux sorts de heal n'en ont cure.
Reply With Quote
Old 13th February 2012, 19:03     Anshat is offline   #4
Anshat
Tempest of Set Stygian

Anshat's Avatar

Ambrosia

English server Crom PvE

hello

Je savais pas qu'un des sets n'avait pas du tout de valeur de guerison, je trouve ça carrement nul pour un set de pretre , il aurait pu en donner un minimun comme pour le set cercle ecarlate !!

Mais perso je garderais mes tokens T3.5 - T4 pour le moment ( si j'en avais xD )

Last edited by Anshat; 13th February 2012 at 19:07..
Reply With Quote
Old 13th February 2012, 22:08     TonyAgeofConan is offline   #5
TonyAgeofConan

English server Crom PvE

Ca me motive pas plus que ca... farmer des mois le T3 pour au final mettre le set T3 en apparat... ca m'a un peu gavé...

et la le T3,5 va falloir repartir pendant des mois pour au final... soit perdre du dps ... soit prendre un set de demo refoulé avec 0 point de heal rating...

La logique aurait voulu que le set revelation soit pom... et que le set d'elrik ait un minimum de heal rating et soit pour Tos... mais bon...
Reply With Quote
Old 14th February 2012, 06:41     Bibik is offline   #6
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Je ne vois pas très bien ce que vous lui reprochez, il y a suffisamment de sets avec de la valeur de guérison au kithaï et en t3.5 et t4 pour cette stat secondaire et optionnelle. On est pas obligé de porter ce set h24, je raid en hyrkanian ou sc selon les situations et les besoins.

Le set Erlik apporte certes un poil moins de dps "brut" que le set cercle mais compense beaucoup de ses lacunes, notamment les -90 de haine qui sont énormes et la constitution qui est précieuse à haut level. Les PoM se réjouiront aussi des bonus en mana et mana regen de la sagesse.

Bref c'est un très bon set et j'ai hâte d'obtenir une des pièces majeures
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules