Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Le coin des nouveaux
Reload this Page Conseils Techniques Gameplay
Reply
Old 7th January 2012, 11:11     Amethiste is offline   #11
Amethiste
Bear Shaman Aquilonian

Amethiste's Avatar

Les Veilleurs

French server Stygia PvP-RP

Mais lol Vali! deja que j'avais honte de me faire rouster par ton Chaman! mais avec là avec ce matos, je delete mon Chaman et je cours me cacher sous mon lit!

Moi j'ai ça:

http://www.everythingusb.com/images/...board-2007.jpg

et

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:A...s0fuHRc83tIQxQ

Mais il faut croire que ça fait pas tout xD
Reply With Quote
Old 7th January 2012, 11:34     Greshakei is offline   #12
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Le clavier franchement, tant qu'il fonctionne correctement je pense que ça n'a pas énormément d'importance^^
En revanche la souris je trouve que ça change tout, je suis passé d'une souris basique à une souris de gamer de moyenne gamme y'a un petit moment déjà, avec un tapis haut de gamme pour les FPS à la base, et la différence est flagrante, je peux faire bouger la souris sur le tapis en soufflant dessus ^^

Pour le straff c'est vraiment autre chose, sans compter les touches en plus qui permettent de garder tout le temps la main gauche sur ZQSD et la main droite sur la souris ^^

J'avais essayé vite fait tout au clavier, j'étais atrocement lent, je pense que c'est une question d'habitude en fait ^^
Comme ceux qui font les combos à la souris sur une Naga, d'autres au clavier.. etc
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules