Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Problème Technique (résolu)
Reply
Old 14th December 2011, 07:48     Hindrik is offline   #1
Hindrik

Default Problème Technique (résolu)

Bonjour,

Depuis le passage à la 3.1 Impossible de se conecté au Jeu !
le Launcher ne se met pas à jour,et marque "la mise a jour ne c'est pas déroulé corréctement"
c'est quoi se tripp ?
Même en faisant réparer les fichiers endomagé il ne se passe rien !

Edit: aprés plusieurs essaie il lance enfin une mise à jour....

Last edited by Hindrik; 14th December 2011 at 07:56..
Reply With Quote
Old 14th December 2011, 07:54     edoucel is offline   #2
edoucel
Ranger Cimmerian

edoucel's Avatar

BOA

English server Crom PvE

Pareil je ne sais pas comment resoudre ce probleme

Need help
Reply With Quote
Old 14th December 2011, 09:12     Penelope is offline   #3
Penelope

Penelope's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Idem;moi il ne m'a pas mis que ça ne c'est pas bien déroulé ; j'arrive sur la page de log sauf que les onglets sont effacés ( problème d'interface ,je pense) mais le problème surtout c'est qu'il met "Authentification impossible" et que dès le lancement , je tombe sur un "assertion failed"....
Reply With Quote
Old 14th December 2011, 09:32     Anzu is offline   #4
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Hindrik View Post
Bonjour,

Depuis le passage à la 3.1 Impossible de se conecté au Jeu !
le Launcher ne se met pas à jour,et marque "la mise a jour ne c'est pas déroulé corréctement"
Pour ce type d'erreur, la première chose à faire est de lancer le programme en mode administrateur. Si ça ne fonctionne pas, alors il faut essayer autre chose
Old 14th December 2011, 15:46     terrae is offline   #5
terrae

Quote:
Originally Posted by Waldgeist View Post
A good thing to keep in mind, when having weird issues with an update:

While patching (and only then) disable your personal firewall/virus scanner - especially Kaspersky. Then scan the game resources and restart the patcher.

These types of software are almost always the cause of the weirdest types of crashes and random bugs, after updating the game, because they deem the behaviour of the patcher (touching a lot of large files and changing them) as malicious and interfere with it.

I am only talking about sudden increase in crashes, black screens, missing GUI parts and those kind of things. We are aware, that there are certain issues with this update and we are working on it

Cheers,
Waldgeist

voila la solution !!!! en résumer DÉSACTIVATION DES PROTECTIONS DU PC : firewall, anti virus and co.

... oue j'comprends pas pourquoi mais bon admettons.
Reply With Quote
Old 14th December 2011, 22:09     SciIti is offline   #6
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Il l'explique pourtant, cela interfère avec le processus de mise à jour.

Ne pas oublier de réactiver les protections après la mise à jour, et éviter de se promener sur le www (relever les mails etc..) pendant ce temps par sécurité.
Old 14th December 2011, 22:22     Anzu is offline   #7
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by terrae View Post
voila la solution !!!! en résumer DÉSACTIVATION DES PROTECTIONS DU PC : firewall, anti virus and co.

... oue j'comprends pas pourquoi mais bon admettons.
De manière simple: les firewall bloquent tout ou partie du trafic de données entre internet et l'ordinateur, et les antivirus empêchent toutes ou parties des modifications et/ou exécutions de fichiers .dll et .exe entre autres. Il arrive parfois que certaines bases de données ne soient pas à jour, entraînant un blocage de certaines fonctionnalités nécessaires à la mise à jour ou à l'exécution d'un logiciel par ailleurs parfaitement sain.
Old 14th December 2011, 23:12     terrae is offline   #8
terrae

vue comme ça c'est plus simple

mais on m’enlèvera pas l'idée que désactiver des firwalls ou anti virus pour un mmo c'est pas sein. Si la base de donnée n'est pas à jours on y est pour rien, on télécharge ce que l'on nous donne. en bientôt 9 ans de mmo aucune personnes des divers staff m'a demander de tel chose, juste sur se mmo, donc pour moi c'est strenge. ça cache quelque chose que je préfères ignorer de crainte de mauvaise surprise
Reply With Quote
Old 15th December 2011, 11:26     SciIti is offline   #9
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Tu as eu de la chance, j'ai vu ce genre de demande à de nombreuses reprises et pas que pour des mmo ni même pour des jeux.

Je possède même une application pour laquelle j'ai due demander à l'éditeur de mon antivirus de faire en sorte de le laisser se lancer car il bloquait le système de protection de l'application (syndrome "fausse alerte positive", assez courant dans le monde des antivirus finalement).

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de troyen ou de spyware ajouté dans le client durant cette mise à jour.

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules