Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Le systeme de Progression Parallele
Reload this Page Perks JCE/JCJ
Reply
Old 15th December 2011, 07:27     elhias is offline   #1
elhias

Lightbulb Perks JCE/JCJ

Bonjour

je souhaiterai avoir une précision sur la progression parallèle. Les perks/feats sont répartis en deux catégories, JcE et JcJ. La question que je me pose est la suivante :

-Est-ce que les perks d'une catégorie, par exemple JcE, fonctionnent en JCJ et inversement ? Pour prendre un exemple, est-ce que les nounours du chaman pourront être invoqués sur un champ de bataille, est-ce que les perks du chaman qui augmentent ses dégâts serviront en raid JcE ?
Merci pour vos réponses
Elhias
Reply With Quote
Old 15th December 2011, 08:39     Eternya is offline   #2
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by elhias View Post
Bonjour

je souhaiterai avoir une précision sur la progression parallèle. Les perks/feats sont répartis en deux catégories, JcE et JcJ. La question que je me pose est la suivante :

-Est-ce que les perks d'une catégorie, par exemple JcE, fonctionnent en JCJ et inversement ? Pour prendre un exemple, est-ce que les nounours du chaman pourront être invoqués sur un champ de bataille, est-ce que les perks du chaman qui augmentent ses dégâts serviront en raid JcE ?
Merci pour vos réponses
Elhias

Tout a fait , seul le mode d'obtention est différent, par contre les perks coté pvp qui augmente par exemple ta valeur de combat / dégats magiques (champs de guerre) n'a cet effet que sur tes stats pvp , mais c'est précisé.
Les skills que tu apprend que ce soit coté pve ou pvp sont utilisable partout , par exemple délivrance qui purge un cc , tu l'apprend coté pvp , mais tu peux également l'utiliser en pve.
Reply With Quote
Old 15th December 2011, 08:39     Ieronon is offline   #3
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Quote:
Originally Posted by elhias View Post
Bonjour

Merci pour vos réponses
Elhias
oui ! sauf bien sûr si les bonus ne s'appliquent explicitement (valeur de combat JCJ par exemple) ou implicitement (ténacité) qu'en JCJ.
La seule chose qui en fait des perks JCE ou JCJ finalement, c'est la manière dont tu récupères les points pour les payer.
Reply With Quote
Old 15th December 2011, 09:31     ankhsuntet is offline   #4
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

à ceci près que pour le perk délivrance par exemple, de nombreux CC PVE ne sont pas purgés par ce perk (en particulier en raid ou instance)
Mais bon, dans l'ensemble oui, les perks s'appliquent aussi bien en pve qu'en pvp, qu'ils soient dans al colonne prouesse ou maitrise
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules