Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page Aide pour un ancien Hox
Reply
Old 10th November 2011, 11:06     Bibik is offline   #11
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Hyrkanien et fines lames, oui à fond. Ce sont des très très bon choix pour le DPS et les critiques.

Pour les accessoires, c'est plus délicat et l'impact est bien moins notable.

D'abord ce sont des accessoires "intelligence".
Bien que le HoX soit une classe mage qui en profite, elle en a moins l'intérêt que les autres mages (notamment pour le mana/regen mana lié)

Certes elle va impacter tes dégâts magiques en particulier Souffle de feu infernal, mais elle n'impacte pas la dot de Mort par le Feu qui avec la combo, constitue l'un des piliers de ton DPS en PvE.
On ne sait pas si c'est voulu ou si c'est un bug, ça a été remarqué déjà y'a un an et le topic est l'un des plus longs de la section mage du forum Test Live mais, he, on parle bien du HoX, la classe la plus délaissée par Funcom.
L'on préfèrera directement du +dégâts magique pur.

Ensuite parce qu'en dehors de la tonne d'intelligence les autres stats sont pas super : Réduction de haine ? Pas indispensable avant de jouer en T3 et avec full Fines Lames.
Quant à la valeur de coup fatal c'est du gadget total vu le peu d'impact.

En conclusion, concentres-toi déjà sur le set Fines Lames et l'épée Hyrkanienne ça devrait déjà te demander énormément de jetons rares. Les accessoires sont... accessoires pour un HoX et constituent un achat très très secondaire.
Reply With Quote
Old 10th November 2011, 11:30     xotles is offline   #12
xotles
Herald of Xotli Stygian

xotles's Avatar

French server Stygia PvP-RP

merci pour tes conseils, c'est ce que je vais faire me concentrer sur Hyrkaniens et Fines lame, le reste je verrai par la suite. Faut dire que je ne suis meme pas full T0 et que j'ai vu que ca piquait un peu au Kithai.
Donc je vais prendre le temps de le faire.

En ce qui concerne les instances du Kithai, il faut quel niveau de stuff pour pouvoir y entrer ?
Reply With Quote
Old 10th November 2011, 16:44     Netchaiev is offline   #13
Netchaiev
Herald of Xotli Stygian

Netchaiev's Avatar

-HeXagone-

English server Crom PvE

Salut,
pour les accessoires tu as aussi:

Bagues :

Rictus malicieux de Cang Je (quête des Mille bornes)
Souvenir du rêveur (craft ou négociant avec une gemme dégâts magiques)

Collier:

Joie de mystique (craft ou négociant avec une gemme dégâts de feu magiques)

Manteau :

Manteau sprirtuel jovien (quête au Nid des corbeaux)

Ils donnent tous un bonus de dégât magique qui fonctionne avec le dot de Mort par le feu sauf le Rictus malicieux de Cang Je qui apporte de l'intelligence.

Last edited by Netchaiev; 16th November 2011 at 14:38..
Reply With Quote
Old 10th November 2011, 16:54     Solonius is offline   #14
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by xotles View Post
En ce qui concerne les instances du Kithai, il faut quel niveau de stuff pour pouvoir y entrer ?
Pour les instances khitai, en général du stuff bleu de faction peut suffire pour les plus courantes/faciles. C'est en général plus une question de perks que de stuff.

Pour les HoX, le perk Charme Délieur est souvent demandé. Même si pour la tourné Kara Korum en HM c'est plus un bonus qu'un perk indispensable (pour peu que le groupe soit un peu dégourdi et réactif).
Reply With Quote
Old 15th November 2011, 09:14     xotles is offline   #15
xotles
Herald of Xotli Stygian

xotles's Avatar

Donc pour faire un ptit recap simple en faction j'ai celles-ci pour le moment :
- fine lame
- hyrkanien
- cecle ecarlate

Par contre je ne sais pas laquelle choisir en dernier, vous me conseillez laquelle ?

Et niveau Perk, laquelle je dois recupérer en 1er car pour le moment je n'en ai aucune ?

merci d'avance pour vos reponses
Reply With Quote
Old 15th November 2011, 09:21     Solonius is offline   #16
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Pour ta dernière faction je dirais Enfants de Yag-Kosha pour l'anneau (mais bon, ce sera plus pour les marques de considération et l'argent que cette faction te seras utile).

A noter qu'à la Province de Chosain tu pourras prendre une 5ème faction entre les Tigres de Tamarins et les Erudits de Cheng-Ho.

Niveau perks en premier Ombres ROuges de Xolti\Prince de la Terreur (selon que tu préfères jouer Avatar/Possession ou Possession/général) ou Charme Délieur, au choix.
Reply With Quote
Old 15th November 2011, 09:46     xotles is offline   #17
xotles
Herald of Xotli Stygian

xotles's Avatar

Daccord je vais viser la Perk Ombre Rouge de Xotli comme je joue en avatar

Et entre les Tigre de Tamarin et les Erudits de Cheng - Ho il faut viser laquelle ?
Reply With Quote
Old 18th November 2011, 07:28     xotles is offline   #18
xotles
Herald of Xotli Stygian

xotles's Avatar

Voila je viens d'obtenir mes 3 premiers point de maitrise et 1 en expertise pour ma PP mais je ne sais pas encore où les placer, auriez vous un avis la dessus ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules