Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Assassin
Reload this Page l'assassin un dieu ???
Reply
Old 28th July 2011, 15:43     yunglo is offline   #31
yunglo
Dark Templar Stygian

yunglo's Avatar

Ecorcheurs

English server Fury PvP

Ya rien de nouveau a tout ca roumata, sur fury aussi il y a du pvp a kithai (pinpin/shaulune/kara) ca date pas de rage!

Et oui au 80 le pvp se pa 80% a kesh, j'ai jouer sur ferox fury stygia et re fury avec la fusion et ca na jamais changer et ca changera pas, c'est la zone ou tout le monde vas pour faire son T2 les duels etc...

Maintenant comment tu peux nous dire que le pvp sera different de fury alors que tu étais sur un serveur pve?

Pour le serveur hardocre PVE je ne vois pas pourquoi il serait créer, a par pour diviser une population qui est déjà assez basse comme ca, un serveur ca tourne pas avec 100 gugus qui jouent!

Quand a bori, funcom l'a implémenté, si c'est devenus une zone de farm ressources c'est uniquement a cause des joueurs! J'ai eu un type qui m'a insulté car je l'ai buter en zf, et pire il m'a même dit que tuer un type labas c'était du harcèlement et qu'il allait faire une pétition pour me faire ban.

A la sortie de bori y avait du fight tout le temps, maintenant dès que tu inc pour pvp, les types se barre dans la flotte ou sortent de zone en attendant qu'elle soit vide, si tout le monde jouait le jeux le farm bori serait plus dur!

Tu parle des R10 made in bori, dit toi que mes rangs JCJ sur mes premiers perso je les ai monté comme beaucoup avant l'xp en bg, il n'y avait que le pvp pour xp, maintenant avec l'xp des bg et des flags posé tu monter 10X plus vite qu'a l'époque, et certain l'ont bien compris avec les afk rez en bg juste pour avec le token si tu gagne, et puis même si tu perd ta de l'xp quand même, moins mais t'en a. Quand au gardes qui n'existent plus sur rage, c'est pas du nouveau, ils les ont implanté a la 1.3 si je me rappel bien!

Donc rage c'est un fury avec un reset total tout a fait d'accord, mais viens pas nous dire que l'herbe est plus verte la bas, dans 6 mois ce sera comme fury, les gens en villes en attendant leurs BG car si ils se font buter ils perdent leurs objets de l'inventaire!
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 09:02     Lotharie is offline   #32
Lotharie

Apres quelque BG avec mon sin,
Je me demande si cette classe aurait pas besoin d'un gros up.
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 09:12     Zippi is offline   #33
Zippi
Assassin Stygian

Zippi's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

tu as appris a jouer le sin en quelque bg ? baleze
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 10:39     Lotharie is offline   #34
Lotharie

Je trouve que l'on manque soit de dps pour finir rapidement un lourd, ou alors qu'on manque d'imun pour se sauver.
Apres c'est mon avis Zippi.
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 11:03     Solonius is offline   #35
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Lol

Sans vouloir te vexer Lotharie, l'assassin n'a pas vocation à être le prédateurs des soldats. De même, entre patte de chat, surcharge de lotus, atténuation de la douleur, accélération et avatar de la mort tu as largement de quoi te sortir des situations épineuses...pour peu que tu ne te jettes pas à poil sur un groupe de 6 gardiens.

Prend en compte aussi la différence de stuff et ton état d'avancement dans la progression parallèle par rapport à tes adversaires.

En tant qu'assassin ton rôle c'est de tuer les mages et autres prêtres. Tu as le dps, le burst et la survivabilité nécessaire pour.
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 11:05     Lotharie is offline   #36
Lotharie

Oui, mais l'assassin pour moi doit etre une classe qui sort de l'ombre tue et repart.
La j'ai l'impression de servir a rien...
Enfin c'est mon ressentit
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 11:14     thorgalic is offline   #37
thorgalic
Ranger 

thorgalic's Avatar

la kabbal

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Lotharie View Post
Oui, mais l'assassin pour moi doit etre une classe qui sort de l'ombre tue et repart.

demande a akthai , ou les deux ou trois autres assassins anglais sur crom aux non imprononçable

30 kill par bg et hooooo miracle ons les as tué quand même 2 ou trois fois
faudrais de l' harmois comme cela il serait tous a fait intouchable lol

non plus sérieusement tu verras jcj 10
tu rendre dans le tas tu tue trois ou quatre mec et tu repart sans soucis

je seul truc a quoi tu doit faire gaffe c'est à un autre assassin qui joue contre toi lol

haa jj'oubliait aussi il y en as qui court tellement vite , qu'il s'écrasse parfois contre un mur du bg ,
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 13:35     terrae is offline   #38
terrae

contrer un assassin leçons N° 1

avoir de l'armure (perforant rapide et légerment plus mal que contondant et tranchant)

avoir de la protection en impie attaque de la tombe etc.

avoir une "purge" ou anti cc de pop (perk)mago/heal claquez une imune et popo

être très mobile

car ils sont rapide mais des attaque de courte porté un double tape suffit normalement à ce mettre hors de porté,

incanter un smarre ou root ou kb et si possible aligner a distance fâcheuse tendance a résister au stun si je dit pas trop de connerie c'est une histoire d'imune sur les dégâts critique

et normalement ça devrais marcher.

bon j’aligne pas des jcj10 full stuff perk, mais je me débrouille sur du rang 3/5

petit plus boostez le feat valeurs d'imun et évitement en pvp ça peu aider aussi

en tout cas merci aux sin même si je meure j'apprends beaucoup d'eux
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 16:45     ankhsuntet is offline   #39
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Lotharie View Post
tu one-shot quasiment à coup sur les mages et les prêtres mais tu ne sers à rien... elle est bien bonne celle-là
Un conseil, reroll POM ou TOS et va affronter des assa en BG... je suis pas sur que tu reviendras dire la même chose sur l'assa

PS: et au cas où, relit attentivement les descriptions de tes miasmes et essaie de les utiliser intelligemment, tu verras...
Reply With Quote
Old 2nd October 2011, 17:58     Lotharie is offline   #40
Lotharie

Quote:
Originally Posted by ankhsuntet View Post
tu one-shot quasiment à coup sur les mages et les prêtres mais tu ne sers à rien... elle est bien bonne celle-là
Un conseil, reroll POM ou TOS et va affronter des assa en BG... je suis pas sur que tu reviendras dire la même chose sur l'assa

PS: et au cas où, relit attentivement les descriptions de tes miasmes et essaie de les utiliser intelligemment, tu verras...
En faite je joue assassin en BG car j'en ai marre de me faire péter par tout les lourds / leger et sin avec mon Necro.

Mais au final, je trouve la classe un chouilla trop fragile, ou alors il y a un manque de dps.
L'idéal serait par exemple de pouvoir surgir de l'ombre et OS un Gardien et repartir.
Enfin c'est ca ma vision du sin.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules