Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page MAJ 3.0 - Eclaireur
Reply
Old 1st September 2011, 10:16     Orencia is offline   #1
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP
Default MAJ 3.0 - Eclaireur

Salutation,

Je ne sais pas si c'est du a une absence trop longue (vacance), mais depuis la maj 3.0 je trouve que l'archer à changer. J'ai l'impression de pouvoir enchaîner les tir plus rapidement mais qu'en contrepartie je dps beaucoup mais beaucoup moins fort qu'avant (20 a 40 % selon combo & cible). En gros, comme si il y'avait un nerf dps caractériser pour chaque combo (et ce malgrès l'augmentation selon le patch de tir rapide et de tir pénétrant),apparament possible de palier légèrement, par la vitesse d'execution & l'enchaînement des flèches tirées. De ma reprise IG, j'ai trouvé le jeu bizzard... La sensation d'un gameplay plus rapide tout en restant lent dans le dps, surtout contre certaine classe tel que le démo par exemple, voir cause/peine perdu contre les gardiens et les templiers (Rapport sans égal point de vu DPS, a peine monter en DPS que je mange la poussière, limite pire qu'avant la sortie du patch. Je ne peu tout bonnement, pas rivaliser. A savoir que je n'utilise ni le kb distance, ni tir ciblé et que je n'ai pas frappe lacérante dans mes feats). Fausse impression ? Quand est il pour vous ?

Merci par avance.

Last edited by Orencia; 1st September 2011 at 15:16..
Reply With Quote
Old 2nd September 2011, 17:07     Elmiraa is offline   #2
Elmiraa

boarf.. pour ma part j ai l'impression de DPS un tout petit peu moins qu une moule asmathique rachitique...
mais y a un avantage : j ai l'impression que la population active d’éclaireur est en forte baisse...fini les bg a 6 éclaireurs...
ah et pour les tirs plus rapides... peut etre.. pas flagrant...
Reply With Quote
Old 3rd September 2011, 07:07     Ollathair is offline   #3
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Akha View Post
... mais y a un avantage : j ai l'impression que la population active d’éclaireur est en forte baisse...fini les bg a 6 éclaireurs...
C'est pas faux ^^ ... C'est fou de constater qu'il y a toujours des problèmes d'équilibre entre les classes après trois ans avec des effets yoyo ...
Reply With Quote
Old 3rd September 2011, 13:32     Elmiraa is offline   #4
Elmiraa

mouais...
effectivement le jeux est plus rapide, plus nerveux... mais pas pour l éclaireur... combo trop facile a éviter vu leur lenteur ... une longue traversée du désert arrive...
Reply With Quote
Old 3rd September 2011, 21:11     Saperlhipopet is offline   #5
Saperlhipopet

Saperlhipopet's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Thumbs down

Je rentre de vacances !

;;;après avoir lu ;;;;

Je repart en Vacances !
Reply With Quote
Old 4th September 2011, 13:05     bikkembergs is offline   #6
bikkembergs
Ranger Aquilonian

bikkembergs's Avatar

Fenris

English server Fury PvP

idem,le soit disant up tir péné etc me laisse perplexe...j'ai l'impréssion de dps beaucoup moins.
Reply With Quote
Old 7th September 2011, 13:15     Orencia is offline   #7
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Bon manifestement , un template intermédiaire sans fear ou sans kb distance/frappe lacérante ne vaut plus rien en solo (oui j'ai pas le template de la mort qui tue, en effet. Mais je le trouvai assez polyvalent avant la sortie du 3.0). En deux jours, j'ai test contre démo, d'un PVP 3 je mange la poussière, d'un PVP 4, je mange la puissière aussi, d'un PVP 10, je suis poussière. Gardien et templier pas la peine, mon rapport vitesse/dps n'est pas assez grand pour les inquiétés (enfin perso, je pense que c'est pas non plus mon rôle de les kos, excepter pour les cc). Même chose pour les hox, l'interup leur donne un sacrès avantage. Certaine rencontre 2VS1 qui était plus facile à gérer avant patch, l'ait plus difficilement maintenant. De taper moins fort et d'avoir deux personnes aux fesses. Pas facile de trancher, car même si l'enchaînement de mes tirs sont plus rapide, l'animation des "combos" restent tjrs aussi lente.

Ptit plus contre les assassins par contre. Les combats en face à face sont plus équilibré mais une fois "ralentit" (connait pas le therme mmo) c'est souvent sans succès.

Gros plus en jeu de goupe sauvage/BG pick up (ne faisant jamais de bg en team), a défaut d'être un distributeur de tatanes, telle une tourelle 2ème édition, je reste un bon soutient DPS.

Donc au dela d'une simple impression, j'ai bien pu constaté un changement depuis la 3.0. D'être une proie plus facile en 1vs1 à défaut de vouloir changer mon template voir aussi à mon niv de jeu a amiliorer (De cette maj, je me suis trés souvent trouver dans le rôle de proie alors que du pistage sauvage, j'étais partie dans l'optique d'être le prédateur ^^). Par contre en groupe, c'est plus fun surtout lorsqu'on se retrouve au milieu d'une mêlée de cac (enfin tout dépend des classes cac en face ^^).

Last edited by Orencia; 7th September 2011 at 16:00..
Reply With Quote
Old 7th September 2011, 13:20     Redfox01 is offline   #8
Redfox01

Redfox01's Avatar

Super Chamy

French server Stygia PvP-RP

Au contraire le KB distance étant nerf , vaut mieux rester avec le fear distance. J'ai jamais été fan du kb-frappelacérantes-noobette.

Le seul abus c'est les demos , mais ca c'est un problème dut a leur classe plutot que ranger.
Reply With Quote
Old 7th September 2011, 13:29     Orencia is offline   #9
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Redfox01 View Post
Au contraire le KB distance étant nerf , vaut mieux rester avec le fear distance. J'ai jamais été fan du kb-frappelacérantes-noobette
Je sais pas, ne jouant pas non plus avec le fear. Cepedendant même si le KB distance est nerf, cela n'empeche pas aux spé tourelle de dérouler leurs dps à l'abris des cc des mages/autres éclaireurs. Cumulé au dot de frappe lacérante + bonus marque & co... c'est oO

Last edited by Orencia; 7th September 2011 at 14:34..
Reply With Quote
Old 7th September 2011, 17:24     bikkembergs is offline   #10
bikkembergs
Ranger Aquilonian

bikkembergs's Avatar

Fenris

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Redfox01 View Post
Au contraire le KB distance étant nerf , vaut mieux rester avec le fear distance. J'ai jamais été fan du kb-frappelacérantes-noobette.

Le seul abus c'est les demos , mais ca c'est un problème dut a leur classe plutot que ranger.
le kb tu le mange d'office tu as pas le choix contrairement au feare qui s'enléve en 1 clique.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules