Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Le coin des nouveaux
Reload this Page Nouveau Role-Player !
Reply
Old 29th August 2011, 01:51     Apoz is offline   #1
Apoz

Talking Nouveau Role-Player !

Bonjour à tous,

Je suis Apoz, j'ai recherché pendant une éternité un MMORPG avec un vrai Role-Play! J'ai essayé Guild Wars, Archlord et j'en passe pour trouver mon bonheur, mais bon c'etait pas vraiment ça..Ma quête semblait perdue jusqu’à que je découvre qu'il existe une communauté de rp francophone sur AOC, et oui enfin j'avais trouvé la perle rare! Je m'empressa de créer un compte et de télécharger le jeu, en attendant se long téléchargement je fis quelques recherches qui me fient perdre ma joie de vivre, j’apprend qu'il n'y a plus de serveur français et plus vraiment de joueurs rp! Je décide tout de même de tester le jeu, et à ma grand surprise le jeu me plait malgré le rp que j'attendais. Je vais donc continuer à y jouer (gratuitement pour le moment)pour voir ce que le jeu offre, en espérant tout de même trouver quelques joueurs avec qui rp.
Alors si quelqu'un sait où trouver des joueurs français pratiquant du vrai rp, qu'il me fasse signe, je lui en serais très reconnaissant.

Voila, à bientôt in game.
Reply With Quote
Old 29th August 2011, 06:45     Eelwo is offline   #2
Eelwo
Priest of Mitra Aquilonian

Eelwo's Avatar

Membre des Frog Eaters

French server Stygia PvP-RP

Salut,

Le post pour les guildes RP qui reccrutent sur Crom PvE:

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=170411

Même chose pour Fury PvP:

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=170407

a+
Reply With Quote
Old 29th August 2011, 16:59     Apoz is offline   #3
Apoz

Je suis un peu déçu, il y a aucune guilde rp sur Fury alors qu'avec du PvP, il y aurait plus de possibilités,exemple assassinat etc..Mais bon merci, je vais donc sur Crom à la recherche de La PHALANX D'AMRA.
Reply With Quote
Old 29th August 2011, 19:04     SciIti is offline   #4
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Les guildes pratiquant le rp sur fury sont plus discrètes, et surtout mélangées avec des anglophones, d'ailleurs il reste des guildes purement rp anglophones sur fury .. mais il est vrai qu'ils sont minoritaires aujourd'hui face aux joueurs pvp/pve.
Reply With Quote
Old 29th August 2011, 21:12     Apoz is offline   #5
Apoz

Je ne maitrise pas assez l'anglais, je passe donc mon chemin pour les guildes anglaises et ang/fr. Je suis maintenant sur Crom, je n'ai pas encore aperçu de joueurs français qui roleplay, mais on m'a dit qu'il y en avait donc je vais poursuivre mes recherches, en espérant qu'elles aboutissent.
Merci pour votre aide !
Reply With Quote
Old 30th August 2011, 07:44     mazek is offline   #6
mazek
Barbarian Aquilonian

mazek's Avatar

Les Lions d'Amra

English server Crom PvE

Bonjour,

Quelques petits liens ou tu peux jeter un oeil:

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=168977

http://forums-eu.ageofconan.com/show...57#post1911757

Reply With Quote
Old 31st August 2011, 16:27     Erastide is offline   #7
Erastide
Guardian Cimmerian

Erastide's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Apoz View Post
Je suis un peu déçu, il y a aucune guilde rp sur Fury alors qu'avec du PvP, il y aurait plus de possibilités,exemple assassinat etc..
Je suis bien d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs pour cela qu'initialement, il y avait un serveur RP-PvP bien distinct du serveur PvP. Malheureusement, suite aux dernières fusions, les deux serveurs, RP-PvP et PvP ont fusionné en un seul serveur PvP... et la plupart des joueurs RP ont migré sur le serveur PvE. Ils ont du choisir entre faire péniblement du RP-PvP au milieu de joueurs trop PvP pour eux, ou faire autant de RP qu'ils voulaient en mettant entre parenthèse les situations PvP ou en les réglant par des moyens détournés...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules