Quote:
Originally Posted by Gormacknil
Je l'ai vu .... et franchement je ne m'attendais déjà pas a bien , mais là c'est pire .
Je ne trouve pas qu'il respect l'univers de Conan et encore moins Howard .
Plein de chose son laisser a l’abandon comme le fait que conan soit le capitaine du bateau , ça ce ressent pas les personnage secondaire sont inexistant , aucun passage de voyage , de contemplation de paysage , ... on nous balance juste une succession de combat /bref dialogue pourri / carte postal/ combat ....
Bref il y avait des chose a exploiter , on sent l’excitation jusqu'au quart du film puis fini , que du bidon pour le reste du film , des armure en mousse , des chorégraphie et des arme bidon , genre je tien de lames avec une main et je te tape un combat les doit dans le *ù^$ ...
bref j'aimais pas forcement celui de Milius mais là je doit avouez je le surkiff a présent .
|
Haha ça résume bien le ressenti du film.
Ceci dis je trouve que ça respecte tout de même un peu le monde d'Howard sur certains points non négligeable. Le père de Conan , et les situations géographiques du film , m'enfin le film reste quand même bien nul il faut l'avouer ^^
Edit : Pourquoi les pictes on un cri de caniche en manque ? :S