Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Interrogations sur l'éclaireur
Reply
Old 31st July 2011, 19:12     Mitraillos is offline   #1
Mitraillos

Default Interrogations sur l'éclaireur

Salut à tous, je débute sur aoc et je joue un éclaireur niveau 23 actuellement.

J'ai un gros problème en pvp : quasiment un tir sur deux rate la cible ! Ca arrive encore plus souvent quand je suis au corps à corps (en général je switche sur mes armes cac, j'essaie de passer dans le dos du mec et de lui déclencher un tir mais 3x sur 4 ça miss...).

Je comprends pas d'ou vient ce problème qui pourrit complètement mon gameplay

(je précises que j'ai toujours mon ennemi en target bien sur...)

J'ai également une autre question : est-il préférable d'équiper un bouclier ou une dague en arme secondaire ?

Merci à vous de m'avoir lu
Reply With Quote
Old 3rd August 2011, 10:01     Orencia is offline   #2
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Ca dois venir de ton équipement ou du déplacement de ton adversaire ("kite"), car à ce lvl, je n'ai pas le souvenir d'avoir été confronte a un prob d' esquive/de toucher/d'invul and co. Enfin... J'pense ^^

Le bouclier, car il offre une meilleur résistance au cac. Les combos au corp à corp mériteraient que FUNCOM s'y attarde plus, car trés peu utilisé au lvl 80. Par contre un must sur l'ile de Tortage, 2 armes a ce niveau (lvl 1-25) ca fait mal et ça te permet d'attendre, le tps de débloque tes combos distances.

Last edited by Orencia; 3rd August 2011 at 10:20..
Reply With Quote
Old 3rd August 2011, 12:37     Flyings is offline   #3
Flyings

Flyings's Avatar

Quote:
Originally Posted by Orencia View Post
Les combos au corp à corp mériteraient que FUNCOM s'y attarde plus, car trés peu utilisé au lvl 80.
Ils les ont renerfé peu de temps après la refonte archer mais ça marchait bien ^^ Rappelle toi de nyath qui jouait son archer qu'au cac, il tombait des sham en dudu ^^
Reply With Quote
Old 3rd August 2011, 14:19     Orencia is offline   #4
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

J'avoue ne pas avoir la mémoire des noms, mais je me rappel d'un archer chez vous qui venait souvent taté de l'épée au cac. C'est p'être le même joueur
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules