Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Jeu de Rôle
Reload this Page HRP: Le rp dans age of conan
Reply
Old 19th April 2011, 15:46     Viratsnuhr is offline   #1
Viratsnuhr

Unhappy Le rp dans age of conan

Bonjour,

je viens de reprendre le jeu apres 6 mois ou plus d'absence, quand j'ai quitter le jeu pour des raisons irl il y avait de nombreuses guildes rp et tout autant de rencontre et d'évent.

En manque de cette ambiance, j'ai decidé de reprendre le jeu me disant qu'avec l'arrivé du Kithai il y aurait d'avantage de conflits mais aussi d'aventures role play.

Mais à ma grande déception, les villes semblent desertes, les auberges et les bars ont perdu de leur ambiance, on n'entend plus que pve ou pvp sur les canaux de discutions (du serveur Stygia). J'ai fais l'erreur de demander dailleur et on me fit comme toujours que le role play est mort, mais des pratiquant me chuchotent qu'il n'existe plus de guilde rp, et qu'ils ne le pratiquent plus qu'a de rares occasions

Beaucoups de questions se bouscule dans ma tête, en même tant qu'un sentiment de lassitude profonde ainsi qu'un semblant de desespoire.

Je ne me suis remis à jouer que pour le rp, aurais je gacher de l'argent pour rien?

Est ce que la comunauté rp existe encore?

Si elle n'est plus sur le serveur Stygia mais ou est elle?

Y a t'il un site à jour ou on parle de rp?

voir un forum?

comment la contacter, comment la rejoindre (la communoté rp)?

je vous remerci d'avance pour vos réponses
Reply With Quote
Old 19th April 2011, 15:55     bob-michet is offline   #2
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

A ma connaissance il n'y a plus de RP sur Stygia, par contre il semble que la communauté d'Aquilonnia soit active. Tu devrais essayer.
Reply With Quote
Old 19th April 2011, 18:37     Viratsnuhr is offline   #3
Viratsnuhr

mais aquilonnia c'est pas un serveur anglais? y a des français là bas? (parce que je suis seulement cappable d'alligner trois mot en anglais sans etre sur que ça ait du sens)
Reply With Quote
Old 19th April 2011, 18:52     bob-michet is offline   #4
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Quote:
Originally Posted by Viratsnuhr View Post
mais aquilonnia c'est pas un serveur anglais? y a des français là bas? (parce que je suis seulement cappable d'alligner trois mot en anglais sans etre sur que ça ait du sens)
Serveur Anglophone en effet, je ne connais pas la population francophone par contre :/
Reply With Quote
Old 20th April 2011, 06:44     Erastide is offline   #5
Erastide
Guardian Cimmerian

Erastide's Avatar

Les rôlistes de Stygia n'ont pas forcément disparu... mais ils sont passés à autre chose je dirai (je plaide coupable quant à moi), faute justement de varier les plaisirs en croisant de nouvelles tête. Le RP, c'est génial, mais si tu n'en fais toujours qu'avec les mêmes personnes, tu finis par tourner en rond, hélas, voire par te foutre sur la gueule pour des raisons pas toujours RP. Le changement d'air est nécessaire parfois.

Cela étant, peut-être qu'une annonce sur le global pourrait t'amener du monde ? Personnellement, mes seules occasions de RP actuellement, c'est en faisant du PvE ^^ Ça m'a fait une ou deux bonnes surprises, même si ce n'est pas forcément très profond.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules