Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Qu'est ce que vous attendez des BKs ?
Closed Thread
Old 25th December 2010, 00:27     Aelona is offline   #51
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
Non mais faut vous mettre d'accord mes petits garçons. Sur un autre topic les loups Solitaires sont morts, et quand ca vous arrange, on redevient les grands vilains? Si le naerth seconde génération nous a toujours croisé en bk c'est qu'il n'a fait que les quatre dernières attaques SA. Et c'est aux leaders SA et Loups de s'arranger la dessus.

Non, histoire de mettre les points sur les I et les barres sur les T, la bonne question c'est pourquoi les écorcheurs n'attaquent pas les lasts resorts et inversement.

Parce que, parler des colosses, et d'anciennes grandes alliances, c'est plus facile que de parler de ce qui ce passe actuellement.

Puis c'est aussi plus facile quand on est 24 roxxors d'une grosse guilde pvp de mâcher du PU que des mecs qui sont a votre niveau.

Décidément, les anti inflammatoires pour la tendinite, c'est vraiment nawack, ça fait rien pour adoucir mon humeur...
Ah mais pas nombreux les LS, mais toujours aussi insupportables. Que les 4 dernières ? pas vraiment non, depuis toujours c'est comme ça sauf à un moment ou Vainus demandait effectivement le nombre de l'effectif defenseur / attaquant pour venir ...

Un petit topo : tu attaques Frères d'armes, y'aura des LS (beaucoup), Arkenstone, ils seront la, Veilleurs peut être également, le reste j'ai pas trop en tête mais ça doit être le cas aussi hors BN LR et Eco.

Et ils n'y ont rien à y faire. Exemple, quand on annonce une attaque (Naerth qui attaque, pas SA), et qu'on dit qu'on vient à 15 dont au moins une bonne dizaine qui n'ont même pour ainsi dire jamais fait de PvP, ok t'as 15 arken. et 15 LS.

"Mais il nous faut une forteresse pour faire du PvP car c'est à peu près la seule façon de motiver nos troupes ..." du surnombre vraiment moyennement fun comme le souligne hergerr.

Donc bon, z'etes vraiment surs que c'est pour jouer ? enfin je dis en BK, à Bori c'est pareil.
Old 25th December 2010, 00:40     MisterDark is offline   #52
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

Inutile de dire que les règlements de comptes ne sont pas tolérés?

MisterDark

Old 25th December 2010, 02:59     Redfox01 is offline   #53
Redfox01

Redfox01's Avatar

Super Chamy

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by osimandias View Post

@big fury : si si les invuls BK font la différence en bg, quand tu attrape un type et qu’il s’en tire a moins de 10% et que la ses coéquipier te saute sur le râble, sans les invuls il serais mort, 10% c’est pas énorme mais c'est souvent la mince frontiere entre la vie et la mort.
Raisonnement erroné.

Certes les invu-BK sont un plus tout comme le meilleur stuff, mais dire qu'un mec meme a 5 % de vie serait mort sans invu est un raccourcis un peu facil. => un joueur qui "prend plus cher" ne reagira pas pareil qu'un autre qui voit qu'il peut "encaisser"
Old 25th December 2010, 16:12     Shaell is offline   #54
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

Pour que des mercenaires viennent defendre il faut que la guilde attaquée les accepte...

C'est bine joli de coller des tags pour donner des exemples, mais globalement le scenario est toujours le meme.

Les BKs c'est depuis un petit moment : à celui qui ramenera le plus de monde pour etre sur de gagner.

La limite de 48 est certes artificielle mais c'est une limite, beaucoup de BKs deviendraient plus jouables si ce nombre de 48 était revu à la baisse. Pour les performances, et pour les jeux d'alliance ( souvent de circonstance : "machin" vient defendre "bidule" qu'il n'aime pas particulierement, juste pour faire chier "truc". )
Old 25th December 2010, 17:17     zhephira is offline   #55
zhephira
Tempest of Set Stygian

zhephira's Avatar

useless

Edité par MisterDark: Flame

Je ne crois pas encore une fois que c'est en parlant du passé ou on disant tout et son contraire qu'on parviendra à réveiller les BKs sur stygia.

Je ne pense pas non plus qu'il faille attendre un équilibrage en nombre ou en rang entre attaquant/attaqué. Les gros teams ou vieux teams ont accumulés trop de rancœur les uns envers les autres pour parvenir un jour à renouer un dialogue constructif.

Les alliances sur stygia ont toujours existées, se sont faites et défaites de tous cotés.

Simuler la guerre, c'est aussi simuler un réseau diplomatique. C'est ce qui se passe, et c'est ce qui fonctionne.

Et je ne vois pas ce qui, a part un vrai dialogue, pourrait faire évoluer cet état de fait.

Last edited by MisterDark; 25th December 2010 at 19:36..
Old 25th December 2010, 19:33     MisterDark is offline   #56
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

Continuez comme ça et je vais vérouiller le topic.

MisterDark

Old 25th December 2010, 19:50     leonn is offline   #57
leonn
Demonologist Stygian

Edité par MisterDark: HS

Last edited by MisterDark; 25th December 2010 at 22:07..
Old 25th December 2010, 21:15     Taendra is offline   #58
Taendra

Waah

Heureusement que c'est Noël tout le monde a l'estomac en compote et le foie en marmelade ça devrait limiter les tensions !

Limiter les effectifs, en espérant que cela diminue le facteur alliance est illusoire. Cela fera comme avant, des alliances pour faire le ROSTER imba avec une compo de 4 guildes au lieu d'un Roster correct du même nombre à une seule guilde.
Old 25th December 2010, 21:17     Taendra is offline   #59
Taendra

Quote:
Originally Posted by osimandias View Post
Je me souvient de la guilde P……m qui couinait au scandale des alliances a l’heure ou elle pouvait à elle seule aligner 48 joueurs,

Faux....Pandé n'a pu aligner 48 pandé en bk qu'une fois ptet deux. Les LS étaient nettement plus nombreux. Et les protestations venaient du fait que c'était gonflant qu'au lieu de se battre à nombre égal avec des Roster mixtes des deux côtés ça se réunisse à 4-5 guildes pour aligner le maximum de démo/nécro/Tos/Archers.
Old 25th December 2010, 22:09     MisterDark is offline   #60
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

C'est assez je verrouille le temps que l'atmosphère se détente.

MisterDark

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules