Quote:
Originally Posted by zhephira
Non mais faut vous mettre d'accord mes petits garçons. Sur un autre topic les loups Solitaires sont morts, et quand ca vous arrange, on redevient les grands vilains? Si le naerth seconde génération nous a toujours croisé en bk c'est qu'il n'a fait que les quatre dernières attaques SA. Et c'est aux leaders SA et Loups de s'arranger la dessus.
Non, histoire de mettre les points sur les I et les barres sur les T, la bonne question c'est pourquoi les écorcheurs n'attaquent pas les lasts resorts et inversement.
Parce que, parler des colosses, et d'anciennes grandes alliances, c'est plus facile que de parler de ce qui ce passe actuellement.
Puis c'est aussi plus facile quand on est 24 roxxors d'une grosse guilde pvp de mâcher du PU que des mecs qui sont a votre niveau.
Décidément, les anti inflammatoires pour la tendinite, c'est vraiment nawack, ça fait rien pour adoucir mon humeur...
|
Ah mais pas nombreux les LS, mais toujours aussi insupportables. Que les 4 dernières ? pas vraiment non, depuis toujours c'est comme ça sauf à un moment ou Vainus demandait effectivement le nombre de l'effectif defenseur / attaquant pour venir ...
Un petit topo : tu attaques Frères d'armes, y'aura des LS (beaucoup), Arkenstone, ils seront la, Veilleurs peut être également, le reste j'ai pas trop en tête mais ça doit être le cas aussi hors BN LR et Eco.
Et ils n'y ont rien à y faire. Exemple, quand on annonce une attaque (Naerth qui attaque, pas SA), et qu'on dit qu'on vient à 15 dont au moins une bonne dizaine qui n'ont même pour ainsi dire jamais fait de PvP, ok t'as 15 arken. et 15 LS.
"Mais il nous faut une forteresse pour faire du PvP car c'est à peu près la seule façon de motiver nos troupes ..." du surnombre vraiment moyennement fun comme le souligne hergerr.
Donc bon, z'etes vraiment surs que c'est pour jouer ? enfin je dis en BK, à Bori c'est pareil.