Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page [suggestion] L'event saisonnier... (nuit des âmes perdue)
Reply
Old 26th October 2010, 11:27     krooooom is offline   #21
krooooom

krooooom's Avatar

Blade Runner

Quote:
Originally Posted by Scoliaste View Post
Les plus grands héros pouvaient avoir l'honneur d'être invités quelques jours au pays des dieux.
Ca tombe bien, on est des super héros, éternelle et on va sauver l'hyboria du méchant Thot...

Et j'irai bien voir Mitra pour tailler une bavette et me moquer de Set et de son rejeton de Keshata...Je laisse Crom aux Cimériens, il est trop associal pour moi...XD
Reply With Quote
Old 26th October 2010, 12:30     Melanthe-Ankhti is offline   #22
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

French server Stygia PvP-RP

Je plussoie ce qui s'est dit dernièrement (et l'analyse de Scoliaste également, Halloween est un résidu de croyances celte pré christianisme) l'idée de mettre en place in game des fêtes logiques et cohérentes de l'univers hyboréen (quand même vachement basé sur les civilisations antiques pré chrétiennes, c'est même la marque de fabrique de l'univers) serait une excellente idée pour animer le jeu sans le dénaturer.. et en plus ça se prête TRES bien à des event "programmés" (donc qui nécessiteraient pas forcément d'intervention de GM) .. et il y a vraiment de quoi contenter tout le monde, entre les concours de lutte pour plaire aux dieux, les sacrifices ou autres cérémonies et fêtes boustiffaille pour le rp "social et rencontres", les quêtes ajoutées à telle ou telle occasion..

Je pense que c'est quelque chose sur lequel funcom devrait se pencher très sérieusement pour donner une plus value à leur jeu.
Reply With Quote
Old 26th October 2010, 12:31     Tstiom is offline   #23
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

alors 3 quetes un casque une arme et un pet féniant qui se pose par terre dès qu'on s'arrete c'est un event pour funcom

et ba putain c'est un peu comme bori zone pvp ils ont de l'humour chez funcom.

enfin merci quand même c'est mieux que rien
Reply With Quote
Old 26th October 2010, 12:56     Zippi is offline   #24
Zippi
Assassin Stygian

Zippi's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Edité par MisterDark: Pas de ça !

Last edited by MisterDark; 26th October 2010 at 21:53..
Reply With Quote
Old 26th October 2010, 13:38     kossuth1980 is offline   #25
kossuth1980
Dark Templar Aquilonian

kossuth1980's Avatar

Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti View Post
Je plussoie ce qui s'est dit dernièrement (et l'analyse de Scoliaste également, Halloween est un résidu de croyances celte pré christianisme) l'idée de mettre en place in game des fêtes logiques et cohérentes de l'univers hyboréen (quand même vachement basé sur les civilisations antiques pré chrétiennes, c'est même la marque de fabrique de l'univers) serait une excellente idée pour animer le jeu sans le dénaturer.. et en plus ça se prête TRES bien à des event "programmés" (donc qui nécessiteraient pas forcément d'intervention de GM) .. et il y a vraiment de quoi contenter tout le monde, entre les concours de lutte pour plaire aux dieux, les sacrifices ou autres cérémonies et fêtes boustiffaille pour le rp "social et rencontres", les quêtes ajoutées à telle ou telle occasion..

Je pense que c'est quelque chose sur lequel funcom devrait se pencher très sérieusement pour donner une plus value à leur jeu.
Bien voilà il ne reste plus qu'au responsable de la communauté fr en autre du forum officiel qu'est celui-ci de remonter l'information et adviendra que pourra. Nous ne savons rien faire de plus de toute façon.
Reply With Quote
Old 27th October 2010, 11:45     Zippi is offline   #26
Zippi
Assassin Stygian

Zippi's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Il n'y en a plus^^
Reply With Quote
Old 27th October 2010, 20:57     superpulu is offline   #27
superpulu
Priest of Mitra Aquilonian

superpulu's Avatar

Pulu Pulu

tarib aussi s'est fait virer ?
Reply With Quote
Old 27th October 2010, 21:53     windy is offline   #28
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

Ben etant donné que tarib est le boss des community manager ça voudrait dire que tous les community managers ont été virés et donc qu'il n'y a plus de communauté XD
Reply With Quote
Old 27th October 2010, 21:54     Venere is offline   #29
Venere
Demonologist Stygian

Venere's Avatar

Jokeland / Scooby

Non il a postulé Ecorcheurs puis il a vanish parce qu'il avait plus personne a taper !

8D
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules