Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Raids
Reload this Page objectif citadelle de jade, préparation des guildes ?
Reply
Old 7th October 2010, 16:49     Nwardezir is offline   #21
Nwardezir
The UIssassin

Nwardezir's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by bob-michet View Post
Le set T3 sera t'il refait afin de correspondre aux besoins de l'instance T4 ?
Ca a été très demandé (retrouve plus le thread, je sais plus si c'était sur les forums UK, US ou TL) mais il n'y a eu aucune réponse des devs, juste une allusion du GD (que je retrouve plus non plus). C'est vrai que ce serait bien, c'est dommage de voir que la plupart des gros raiders mettent leur set T3 dans le sac et font du T3/T4 avec majoritairement des sets Kithai

Même les armes T3 craft, en comparant les efforts à fournir et le gain final obtenu, c'est limite risible.

Last edited by Nwardezir; 7th October 2010 at 16:51..
Reply With Quote
Old 7th October 2010, 20:37     -Tul- is offline   #22
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

Quote:
Originally Posted by Nwardezir View Post
Même les armes T3 craft, en comparant les efforts à fournir et le gain final obtenu, c'est limite risible.
A haut niveau un plus est un plus et il est perceptible. Après je ne sais pas trop si AoC veut conserver / encourager ce haut niveau vu qu'il ne concerne qu'une frange infime dite "hardcore" et je n'ai pas l'impression que Funcom mise sur cette population pour le futur du jeu.

EDIT En plus clair je voulais aussi dire qu'il est fort possible que Funcom nerf la difficulté et réduise les efforts nécessaires, déjà vu et c'est dans la mouvance actuelle.
Old 8th October 2010, 11:40     -Kriss- is offline   #23
-Kriss-
Dark Templar Cimmerian

-Kriss-'s Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

/aggree -Tul-

Y'a qu'a voir le nerf du T1/T2 quand le T3 est sorti,je suis aussi près a parier que cela sera la même chose avec le T3 quand le T4 commencera à tomber.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules