Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page pvp equilibré bg 39 et 59
Reply
Old 24th August 2010, 10:00     partidici is offline   #1
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Default pvp equilibré bg 39 et 59

bonjour tout le monde

cela fait quelque temps , que j ai abandonné l idée de m amuser a pvp au lvl 80

je suis un joueur casual qui aime jouer dans des petites structures et n aime pas les clans usines qui sont pour moi moins conviviales, c est un choix.
je pense ne pas etre le seul dans ce cas la ...

mais pour nous Boris , ca n existe pas ou juste pour faire quelques chasses sur les joueurs isolés(oui boris c est pour 3clans seulement sur not serveur , ecorcheurs , BN , et LS) , donc pas d offrandes , pas de jcj 10 pas de stuff.
on monte facilement jcj 4 voir 5 avent d atteindre le level pve 80 donc le stuff pvp1 on peu l avoir !
mais une team opti jcj5 contre une team jcj 10 n a aucune chance . memme si tout le monde est vaillant , on doit etre beaucoup plus actif en combat si on veu avoir nos chances.

c est pour cela que ca fait 2 mois que je me suis rabattu sur le seul pvp qui m a l air potable et equilibré .
"Les bgs petits levels"
tout le monde peu monter lv 39 et 59 et tout le monde peu ce stuff , il y a pas mal d anciens qui aident les nouveaux pour ce genre de chose.

J invite donc tous les gens qui comme moi sont blazés du pvp HL ,qui consiste a taper du caillou pour ensuite farmer les joueurs , a venir s amuser en mini jeu bas level.

il arrive souvent que des raids ce créer pour equilibrer les pik-ups , n esitez surtout pas a en prendre l initiative et a demander aux joueurs de mm nivo que vous rencontrez si ils ne sont pas interressés .
cela permet aussi d eviter les teams opti a ce level qui souvent "dominent" le pikup et font fuir tous les autres participants et tuant le bg pour la journée/soirée a la mm occasion.
ensuite pourquoi pas tous ce retrouver en zone ouverte pour faire une peu de free-pvp (duel ; duo)les level 59 ce retrouvant au monts eglophien et les 39 debut de zone du champ des morts

cela permet des soirées de 3 ou 4 heures de mini-jeux non-stop
Reply With Quote
Old 24th August 2010, 12:32     Zorg is offline   #2
Zorg

On peux encore s'amuser en bg 80 quant les grosses écuries ne sont pas de sortie. Mais c'est claire qu'un PU face à du team rg 10 c'est sans intérêt.

D'ailleurs j'ai monté un 38 dans le même optique que toi, m'amuser en bg bas level sauf que ....

Un lvl 20-25 face à un twink 39 c'est encore pire que le scénario précédant
En attendant que FC règle l'équilibrage des bg, je recommande à tous les 20-39 souhaitant faire du bg de rejoindre un raid bg où un équilibrage des teams sera effectué. Certes ils se feront poutrer par le 39 en face mais auront au moins des chances de gagner des bg et de ne pas finir leur soirée avec un sentiment de profond dégout.
Reply With Quote
Old 24th August 2010, 13:03     partidici is offline   #3
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

j encourage les gens a monter un perso lv 38 ou 39 et de le laisser a ce level pour venir en raid pour bg .
idem pour le 59 : venez appartir du level 57 ou 58

quand on est lv 25 ou 30 c est pas difficile , ca prend pas beaucoup de temps a faire qlq levels en plus et vous serez beaucoup plus competitifs.

pour ce qui est du raid , des regles de biensceances s imposent :
- on joue le flag
- on evite le rezkill

venir en bg a ce level presente bien des avantages pour les nouveaux et les anciens du serveurs

1 / les nouveaux decouvrent : - le pvp des mini jeux
- a jouer en groupe
- une ambiance sympath
- l amusement sans trop de frustrations
2 / les anciens (blazés du 80 ?):
- apprennent eux aussi a jouer en groupe et oui ^^ ,
- decouvrent les nouveaux , les dirigent et peuvent faire de la pub pour leur clan

cela est fait en mini-jeux au 80, c est une tres bonne initiative
je voudrai voir ca en bas level , la ou beacoup de nouveaux ce decouragent et finissent par ce lasser de notre jeu préféré (les ancien aussi d ailleur et la c est encore pire)
Reply With Quote
Old 25th August 2010, 09:49     Serket is offline   #4
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

Ménage fait.
Reply With Quote
Old 25th August 2010, 10:02     Gwor is offline   #5
Gwor
Barbarian Cimmerian

Gwor's Avatar

Ombres d'Argos

J'ai participé à des raids en étant niveau 39, je recommence au niveau 59.

Il y a en ce moment, pas mal de monde qui y participe, ça apparait transparent pour un joueur lambda, car il ne voit pas les minis-jeux se lancer et peux penser que le JcJ est "désert".

Soyez attentif aux appels, pensez à y faire la demande si un raid est en cours sur le canal RDG.

Pour vous équipez un peu, pensez à faire des donjons.

Au niveau 39, il y a le Château Noir et le Sanctuaire des Âmes Ardentes.

Au niveau 59, vous pouvez aller dans la Foret enchantées, dans le champ des morts en mode épique, les dizaines de boss ont chacun une chance de donner une pièce d'un set pour votre classe. (Ces sets existent du niveau 40 à 69, en faite, chaque boss de chaque zone en mode épique hors donjon, a une chance de donner le set, et seul quelques points de bonus diffère, d'ou le faite de le farmer au niveau 59 sur des boss 50 mais en grande abondance )
Reply With Quote
Old 25th August 2010, 11:04     partidici is offline   #6
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

effectivement Gwor , tu as raison ,
avoir du stuff a ce niveau donne un certain aventage (mais ne fait quand mm pas tout),

deplus les sets sont a skin et pour la plupart sont super jolis

n ésitez pas a demander une foi groupe si quelqu un ne voudrai pas farmer avec vous ,
moi par exemple je suis pres a prendre des gens pour faire les catacombes pour les lv 59 , je recherche encore quelques pieces pour mon conquerant .
Reply With Quote
Old 25th August 2010, 12:43     Gwor is offline   #7
Gwor
Barbarian Cimmerian

Gwor's Avatar

Ombres d'Argos

Je veux bien les faire aussi ! *bave devant le casque de loup alpha*
Reply With Quote
Old 25th August 2010, 13:00     partidici is offline   #8
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

héhé le superbe casque barbare , celui la il est dans les egouts !
quand j te chope (pe etre ce soir , si pas trop de taf) on y va !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules