Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page newb en recherche d'infos
Reply
Old 13th August 2010, 06:43     Firosuil is offline   #1
Firosuil

Default newb en recherche d'infos

bonjour tt le monde,

je suis assez nouveau sur AOC et totalement sur l'eclaireur. j'avoue que je galère un peu a chaque ding pour savoir ou mettre mes points (le fait que j'ai le jeu en anglais n'aide pas :-)) parce que je trouve les description des sorts in game assez mal foutue (ca n'engage que moi :-))

Du coup j'ai 2/3 questions. Je suis lvl 28 mais j'ai encore 4 points a mettre, mais j'aimerais vos avis avant tout sur quelques habilités de la branche malandrin :

- Fleche barbelées (rang 4) : ca dit que ca augmente les degats de perforation sanglante et de 'encochage mortel" (deadly draw) - je n'ai pas encochage mortel ,je ne le trouve même sur aucun site...bref, c'est quoi?est)ce un bon talent a prendre avec sa suite (blessures perforantes)
- Capacité : avantage : Précision absolue : augmente toucher et pénétration du groupe. qq sait de combien ? Pendant combien de temps? Utile? pourri ?
- Capacité : avantage : Attaque destructrice : je comprend la base, mais ca dit aussi que si la cible est affectée par 'supplice physique', ce supplice se répand aux autres cibles alentours. C'est quoi ca "supplice physique" ? :-/
- Capacité : avantage : recupération : qq sait si ca vaut également la peine? rendre de l'endu au groupe ca a l'air top sauf si c'est 1 point par seconde pendant 10 secondes
- Capacité "bombe de poix" : j'ai deja le stun instant, le piege de feu et le piege de knockback. est-ce une capacité utile en plus? ou elle partage les cooldowns de tout le reste ? :-)

Merci encore de toute info, vu qu'il y a eu une refonte récemment, je ne sais jamais si les infos que je lis sont encore d'actualité ou pas
Reply With Quote
Old 13th August 2010, 07:55     Zirgoss is offline   #2
Zirgoss
Conqueror Cimmerian

Silent Agony - RIP

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Firosuil View Post
- Fleche barbelées (rang 4) : ca dit que ca augmente les degats de perforation sanglante et de 'encochage mortel" (deadly draw) - je n'ai pas encochage mortel ,je ne le trouve même sur aucun site...bref, c'est quoi?est)ce un bon talent a prendre avec sa suite (blessures perforantes)
Encochage Mortel est un perk de classe de l'éclaireur. C'est la version amélioré de perforation sanglante.

Quote:
- Capacité : avantage : Précision absolue : augmente toucher et pénétration du groupe. qq sait de combien ? Pendant combien de temps? Utile? pourri ?
J'ai plus les valeurs exactes, mais c'est de l'ordre de 1000 en bonus de toucher et 80 en pénétration, donc oui ca se sent vraiment sur les chances de toucher.

Quote:
- Capacité : avantage : Attaque destructrice : je comprend la base, mais ca dit aussi que si la cible est affectée par 'supplice physique', ce supplice se répand aux autres cibles alentours. C'est quoi ca "supplice physique" ? :-/
C'est le debuff d'armure que tu applique avec Perforation d'armure (-10 d'invul physique). si ta cible à ce débuff appliqué (ce qui est très souvent le cas), Attaque destructrice débuff les joueurs à proximité de ta cible. Le rayon de propagation est entre 5 et 10m.

Quote:
- Capacité : avantage : recupération : qq sait si ca vaut également la peine? rendre de l'endu au groupe ca a l'air top sauf si c'est 1 point par seconde pendant 10 secondes
C'est de l'ordre de 70 d'endu par point pour tout le groupe par sec pendant 10 secs. Donc jusqu'à un maximum d'à peu prés 350 par sec pendant 10 secs.

Quote:
- Capacité "bombe de poix" : j'ai deja le stun instant, le piege de feu et le piege de knockback. est-ce une capacité utile en plus? ou elle partage les cooldowns de tout le reste ? :-)
Je n'ai jamais trop expérimenté Bombe de poix, mais la principale utilité qu'avait ce skil, c'était de pouvoir défufuter dans la zone ciblé ^^
Reply With Quote
Old 13th August 2010, 09:32     gnappy is offline   #3
gnappy
Herald of Xotli Stygian

gnappy's Avatar

Dust To Dust

Et pour passer le jeu en Français, tu vas dans les options depuis le laucher et tu pourra le passer en FR

Dust To Dust, chez nous les hommes sont sauvages et les femmes mangent les hommes.
Reply With Quote
Old 13th August 2010, 16:42     Erastide is offline   #4
Erastide
Guardian Cimmerian

Erastide's Avatar

Et pour savoir où mettre tes 4 points, le mieux est encore d'essayer de prévoir jusqu'au level 80 ^^ Ceci pourrait aider.
Reply With Quote
Old 14th August 2010, 17:28     rojofactory is offline   #5
rojofactory
Demonologist Stygian

Smile

Je profite du poste pour poser une question.

J'ai commencé un éclaireur qui est 18.
Seulement je croise un joueur qui me dit en avoir un lvl 80 et me dit qu'en fait, on joue beaucoup au cac à ht lvl parce qu'on a du mal à tenir les ennemis à distance.

Je ne sais pas quoi penser. Ce que j'aime dans l'éclaireur c'est de pouvoir tirer à l'arc et me battre à distance.
Alors ma question : est ce que l'on arrive à joeur essentiellement à distance ? ou est ce qu'on passe plus de 60% des combats au cac ?

je vous remercie pour vos réponses
Reply With Quote
Old 15th August 2010, 06:43     Alaziel is offline   #6
Alaziel
Guardian Aquilonian

Alaziel's Avatar

Insurrection

French server Ishtar PvE

je suis casi full t2 t3 et je dois dire qu'au khitai dans les zone comme le paikang ou kara korum tu passe la majeur partis du combat au cac quand tu engage le combat avec 2 mob
en 1v1 c'est du no match le mob te touche pas mais en 2v2 c'est 50%distance 50% cac et je parle pas des aggro foireuse ou tu dps complet au cac et que tu zappe complétement l'arc parce que trop lent

ps: avec le stun les deux pièges et les cc au cac + les 30% esquive immun sa nous laisse pas mal de marge d'erreur
Reply With Quote
Old 15th August 2010, 09:56     rojofactory is offline   #7
rojofactory
Demonologist Stygian

Quote:
Originally Posted by Alaziel View Post
je suis casi full t2 t3 et je dois dire qu'au khitai dans les zone comme le paikang ou kara korum tu passe la majeur partis du combat au cac quand tu engage le combat avec 2 mob
en 1v1 c'est du no match le mob te touche pas mais en 2v2 c'est 50%distance 50% cac et je parle pas des aggro foireuse ou tu dps complet au cac et que tu zappe complétement l'arc parce que trop lent

ps: avec le stun les deux pièges et les cc au cac + les 30% esquive immun sa nous laisse pas mal de marge d'erreur
Merci bcp pour ta réponse.

Et concernant le pvp, qu'en est il ? en 1V1 ? 2V2 ?
Reply With Quote
Old 16th August 2010, 06:58     Gauche is offline   #8
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Faudrait que les spé pente te conseil, eux t'inquiète ils savent rester a distance en toutes circonstances ^^
Reply With Quote
Old 16th August 2010, 07:01     Neils is offline   #9
Neils

Quote:
Originally Posted by Gauche View Post
Faudrait que les spé pente te conseil, eux t'inquiète ils savent rester a distance en toutes circonstances ^^
Par contre pour le cac , go dans la section shaman pour prendre des cours de combo skip @jump/windrag xD
Reply With Quote
Old 16th August 2010, 07:22     Gauche is offline   #10
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Neils View Post
Par contre pour le cac , go dans la section shaman pour prendre des cours de combo skip @jump/windrag xD
Pas besoin de ça pour m'amuser moi, jouer les kikou mode ptite b... en bg très peu pour moi.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules