bonjour tt le monde,
je suis assez nouveau sur AOC et totalement sur l'eclaireur. j'avoue que je galère un peu a chaque ding pour savoir ou mettre mes points (le fait que j'ai le jeu en anglais n'aide pas :-)) parce que je trouve les description des sorts in game assez mal foutue (ca n'engage que moi :-))
Du coup j'ai 2/3 questions. Je suis lvl 28 mais j'ai encore 4 points a mettre, mais j'aimerais vos avis avant tout sur quelques habilités de la branche malandrin :
- Fleche barbelées (rang 4) : ca dit que ca augmente les degats de perforation sanglante et de 'encochage mortel" (deadly draw) - je n'ai pas encochage mortel ,je ne le trouve même sur aucun site...bref, c'est quoi?est)ce un bon talent a prendre avec sa suite (blessures perforantes)
- Capacité : avantage : Précision absolue : augmente toucher et pénétration du groupe. qq sait de combien ? Pendant combien de temps? Utile? pourri ?
- Capacité : avantage : Attaque destructrice : je comprend la base, mais ca dit aussi que si la cible est affectée par 'supplice physique', ce supplice se répand aux autres cibles alentours. C'est quoi ca "supplice physique" ? :-/
- Capacité : avantage : recupération : qq sait si ca vaut également la peine? rendre de l'endu au groupe ca a l'air top sauf si c'est 1 point par seconde pendant 10 secondes

- Capacité "bombe de poix" : j'ai deja le stun instant, le piege de feu et le piege de knockback. est-ce une capacité utile en plus? ou elle partage les cooldowns de tout le reste ? :-)
Merci encore de toute info, vu qu'il y a eu une refonte récemment, je ne sais jamais si les infos que je lis sont encore d'actualité ou pas