Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page HOX perdu
Reply
Old 26th July 2010, 16:08     Gorvan is offline   #1
Gorvan

Gorvan's Avatar

Default HOX perdu

Bonjour a tous,

Voila mes problèmes, j'ai un reroll HOX lvl52 et pour tout dire je ne comprend pas trop comment le stuffer/gemmer...

J'ai un main qui peut crafter des armures mais en tissu je ne vois que un set pour l'assassin qui pourrais peut être être bien pour HOX mais les gemmes à mettre sont verte et à mon niveau c'est endu ou dextérité, ou un set orienté magique qui a l'air d'être pour démo/nécro avec gemme bleu (intel ou dégâts magiques a mon niveau)

Ma question est la suivante : quel stuff me faire crafter et quel gemme mettre dessus ?

Je croyais que pour hox il fallait de la force et de la valeur de combat feu si on jouais plutôt en spé avatar, et de l'intel dégâts des sorts en spé possession. Actuellement j'ai une spé un peu hybride que je compte plutôt orienter en possession mais je trouve que je n'est pas tellement de sort que ça (souffle de feu, fouet de feu, enfer de feu) comparer au nombre de combo que j'ai. D'ou ma deuxième question :

Y a t'il des combos qui dépendent eux aussi de dégât magique feu (si oui lesquels ?) ?

Et pour finir une question toute bête, je ne comprend pas la différence entre valeur de combat feu et valeur de combat "normal"

Voila plusieurs questions qui me bloque dans mon avancée, je suis en attente de toutes réponses et/ou conseilles en tout genre sur le HOX parce que je ne comprend pas bien cette classe

Merci d'avance et bon jeu a vous

mon template au cas ou : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...141-11,1145-11

La aussi toute critique constructive est la bienvenue
Reply With Quote
Old 28th July 2010, 13:59     Paytah is offline   #2
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

En fait, t'as peu de sorts, mais ils sont tous essentiels, bien plus que tes combos j'ai envie de dire. Rien que pour ton souffle de feu, il faut optimiser enormement tes dégats magiques et ton intel. Force et capacité de combat c'est bonus, tes combos dps étant pillier de feu et à la limite mort par le feu, ces deux stats joueront peu. Tes autres combos étant des combos utiles pour debuff, drainer mana, achever à la limite ou carrement useless (je devore ton coeur par exemple), il n'est pas très utile de t'en préoccuper même s'ils sont indispensables pour une bonne exploitation de sa classe.

Pour la capa de combat (feu), elle ne prend en compte que le pillier de feu par exemple, mais pas l'attaque infernal qui lui sera jaugé sur ta capa de combat tout court (si je dis pas de conneries). Pour exemple quoi.

Sinon, même en pve ton template est un peu bidon j'ai envie de dire. C'est pas méchant, mais là tu as pris des choses vraiment useless pour un hybride un peu exotique. Alors je vais te refaire ça vite fait si tu permet sans dénaturer ton truc: http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...141-11,1153-11

Là dessus tu n'as plus qu'à aller chercher soif d'ether en avatar selon moi, et le reste tu va dans possession. Enfer de feu c'est assez bof par contre, mais y en a qui aime donc ça c'est selon les goûts. Par la suite ça donne ça:http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...112-11,1147-11

Un template que je trouve bancal perso mais qui bon... Peut s'en sortir si on veut à tout pris jouer un peu avatar. Perso je ne peux pas me passer de la purge donc ça pour moi, c'est pas vraiment viable comme template mais ça respecte ton idée de base.

Tu remarquera que je n'ai pas upgrade manteau du phoenix, mais toi tu peux le faire si t'es adepte de ce truc (ce qui serait plus intelligent d'une certaine façon, je le conçois). Perso... Au grand malheur de quelques un de mes hox préférés, je deteste utiliser ce feat. Je trouve qu'il pue grave et qu'on doit apprendre à faire sans

Voilà voilà
Reply With Quote
Old 28th July 2010, 22:55     Ahab is offline   #3
Ahab
Assassin 

Ahab's Avatar

English server Crom PvE

Quote:
Et pour finir une question toute bête, je ne comprend pas la différence entre valeur de combat feu et valeur de combat "normal"
Quote:
Pour la capa de combat (feu), elle ne prend en compte que le pillier de feu par exemple, mais pas l'attaque infernal qui lui sera jaugé sur ta capa de combat tout court (si je dis pas de conneries). Pour exemple quoi.
Non en fait la valeur de combat feu affecte tous tes coups et pas seulement le pillier. De la même manière que la valeur de combat impie, qu'un assassin possède largement, n'affecte pas que le tourbillon mais aussi ses coups blancs et combos.

Quand tu regardes dans l'onglet stats de combat tu peux accéder à une décomposition de tes bonus. On peut voir, selon le matos et la classe, de la valeur de combat impie, feu, sacrée etc. C'est une valeur de combat qui fonctionne pour tout -coups blancs et combos- mais qui se confronte non à l'armure de ta cible mais à sa protection
Reply With Quote
Old 29th July 2010, 02:14     Paytah is offline   #4
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Ah, merci
Reply With Quote
Old 29th July 2010, 02:40     Gorvan is offline   #5
Gorvan

Gorvan's Avatar

Salut,

Merci pour vos messages qui m'ont bien aidé,
Entre temps j'avais changé ma spé qui était effectivement un peu bidon,
à la place je me suis plus orienté vers une spé possession actuellement

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...143-11,1144-12

à terme la spé que je voulais ressemble à celle que tu m'a linker Stout

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...112-11,1147-11

Je ne comprend pas l'intérêt du sort furie pour pex/PVE, le dot de brulure est il vraiment puissant ?

Merci encore pour vos réponses

PS : je suis preneur d'un template full possession (ou presque) si tu en as un à me donner comme apparemment tu n'aime pas trop aller dans la spé avatar, que je vois a quoi ça ressemble ^^

Last edited by Gorvan; 29th July 2010 at 02:45..
Reply With Quote
Old 30th July 2010, 11:18     Tstiom is offline   #6
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

pour pex spé possession
au 8 si tu fais que du pve la tu pourras passer en spé quasi full avatar si tu choisis red shadow mais pas avant ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules