Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe
Reload this Page Perso. bonus lvl 50
Reply
Old 7th June 2010, 11:27     Varryn is offline   #1
Varryn

Question Perso. bonus lvl 50

Salut a tous, j'ai un problème. Etant depuis peu dans le jeu, je vais bientôt arriver lvl 50 avec mon conquérant. J'ai aussi un barbare lvl 29. Je vais donc pouvoir créer ce fameux perso bonus mais je n'ai aucune conaissance des classes.

Ce que je veux:
-jouer une classe fun, qui dps. marre de me faire exploser en pvp stygia parce que je cours après quelqu'un qui saute dans tous les sens...

-une classe qui change ma facon de jouer (conquerant).

-j'hésite entre: chamy, assassin, éclaireur, ToS, HoX, et Demo.

Le ou Lesquels me conseillez vous ? le ToS, le chamy et l'éclaireur dps beaucoup ou pas ? Le demo n'est il pas trop faible en defense, peut il se healer ?
Reply With Quote
Old 8th June 2010, 16:53     Varryn is offline   #2
Varryn

Unhappy

Personne pour répondre à un pauvre petit débutant ?
Reply With Quote
Old 9th June 2010, 00:20     skezo is offline   #3
skezo

Si tu ne connais pas bien les classes, je ne recommanderais pas d en essayer une au level 50, surtout que ton choix est irrémédiable tu n as le droit qu a un perso 50 "gratuit".
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 14:00     Hipocrate is offline   #4
Hipocrate
Tempest of Set Stygian

La brigade

French server Stygia PvP-RP

c'est quoi cette histoire de bonus perso lvl 50?? (je reprends le jeu après une longue interruption)
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 14:25     Lestaelle is offline   #5
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Aveugle psychopathe

A partir du moment où tu possèdes un perso de niveau 50, tu débloques l'opportunité de roll UN perso que tu peux créer directement à ce niveau (un pop-up s'affiche à la création du perso). Valable une fois, sans possibilité d'effacer pour en reroll un autre. Le choix est donc à faire correctement au premier coup.

Pour continuer sur les infos, ce perso 50 tout neuf commence avec du stuff de son niveau (vert) quelques popos/consos (à confirmer ça fait longtemps ^^) et de quoi s'acheter un chwal.

Après y'a plus qu'à passer une petite heure au champ des morts en épique avec un 80 sympa qui te farmera la forêt ^^
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 14:32     Hipocrate is offline   #6
Hipocrate
Tempest of Set Stygian

La brigade

Merci des infos heureusement que tu me préviens, je pensai que cette option était valable tout le temps...j'ai également vu que mon perso avait droit à trois level gratuit.

par contre une heure aux champs des morts en épique et te voilà 80....et ben si c'est aussi facile je vais essayer l'astuce rapidement
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 17:07     Solenraky is offline   #7
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Hipocrate View Post
par contre une heure aux champs des morts en épique et te voilà 80....et ben si c'est aussi facile je vais essayer l'astuce rapidement
Non ... une heure aux Champs des Morts (Epique), dans la Forêt Hantée de préférence (forte concentration de Boss, re-pop rapide), accompagné d'un 80 qui fait le travail et te voila équipé pour les prochains niveaux.
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 17:38     Lestaelle is offline   #8
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Aveugle psychopathe

Voui voilà c'était ça ^^;
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search