Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page [Guerre] Marché noir vs Guerriers Nyx
Reply
Old 17th April 2010, 09:28     Ylierch is offline   #1
Ylierch

Ylierch's Avatar

Fondateur du Marché Noir

French server Stygia PvP-RP
Default [Guerre] Marché noir vs Guerriers Nyx

*Vous trouvez un homme blessé à l'entrée de Tesso; en bon volontaire que vous êtes, vous vous dirigez vers lui pour l'aider. Il raconte.*

J'ai... J'ai été pris entre deux feux *tousse*. Les membres du marché noir et les guerriers nyx... Se sont déclaré les hostilités sous mes yeux.

*l'homme crache du sang, vous appliquez les premiers soins*

Merci... Tout cela est allé si vite... J'espionnais chacun des deux belligérants, mon flair ne m'a pas trompé, il y avait bien quelque chose.

Tout à commencé avec le marché qui a voulu se venger d'un des membres des Nyx qui les avait attaqué plusieurs fois lors d'un ancien voyage au quartier noble. Le marché à envoyé ses traqueurs, réputés pour leur efficacité, sur ses traces... Avec succès.
Bien que le membre visé n'est pas semblé s'en plaindre, les Nyx l'ont pris comme une attaque personnel... De fiers guerriers...

*l'homme commence à mieux respirer et affiche un sourire ravi*

Par Crom, je vous en dois une... Mais où en étais-je... Ha oui, les deux belligérants sont donc entré en contact, les guerriers nyx, furieux, ont exigé l'arrêt de la traque, ce qui a été fait. Une première pour les traqueurs du marché! Afin de sceller la chose, la fière chef des Nyx et le fondateur du Marché se sont rencontré et ont conclu un pacte de non agression : Aucun membre d'un des deux camps ne devait attaquer l'autre.

*Ses yeux s'assombrissent* Hélas, les Nyx ont attaqué un membre du marché le lendemain du pacte sous couvert d'une rancœur personnelle envers celui-ci. Le marché n'a pas accepté, la suite tu le connais...*l'homme montre ses blessures*

Voilà pour toi mon ami *tend quelque pièces*. C'est tout ce que j'ai pour te remercier, mais ces informations sont exclusives, je n'ai pas vu d'autre espion sur le coup... Tu en tireras un bon prix.
Pour ce qui est des preuves de ce que j'avance... Hé bien le marché noir a bien quelques preuves dans son ambassade, si tu y va assez rapidement; mais je ne sais pas si il te laisseront entrer *rit*.

Pour ce qui est des guerriers Nyx, ce sera à toi de voir, je n'ai aucune information... Fouille un peu dans le coin, peut être trouveras-tu quelque chose...

*L'Homme s'éloigne, boitant certes, mais bien mieux.*

(hrp)
Voilà juste un petit post pour annoncer ca convenablement . Post d'un membre du marché donc vision du marché qui a essayé d'être le plus neutre possible. Si un membre des nyx passe et désire ajouter quelque chose, qu'il le fasse à la suite ! (j'ai laissé une petite phrase spécialement pour ça).

Forum marché noir : http://lemarchenoir.leforum.eu/
Forum guerriers nyx : http://guerriers-nyx.com/

Bon jeu à tous !
(/hrp)

Last edited by Ylierch; 17th April 2010 at 09:37..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules