Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Pourquoi aimez vous Stygia et qu'est ce qui vous dérange ?
Reply
Old 6th February 2010, 19:14     Batset is offline   #61
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

French server Stygia PvP-RP

Et je rajouterais même :

Que Vivaaa DUST TO DUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSTTTT !!!!!!

EDIT : M'excuse pour le HS.

Last edited by Jormund; 7th February 2010 at 01:01..
Reply With Quote
Old 6th February 2010, 22:23     MisterDark is offline   #62
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

Exclamation

ça devient franchement trop hors sujet.. merci de faire attention ou le topic sera verrouillé.

MisterDark

Reply With Quote
Old 6th February 2010, 23:07     Baldaar is offline   #63
Baldaar
Guardian Aquilonian

Baldaar's Avatar

Avalon

English server Fury PvP

Je voudrais quand même éviter que ce topic ne soit fermé donc essayez de rester dans le sujet svp.
Old 7th February 2010, 06:36     Noxe88 is offline   #64
Noxe88

Noxe88's Avatar

Loup des Vosges

Ce que j'aime dans Stygia :

- C'est le seul serveur Français , etiqueté RP.
- On y croise des personnes de bonne volonté, dont le seul desir et de s'amuser.
- Les Events crées par les Joueurs. Ils sont rare les courageux a s'y ateler, mais c'est grace a eux que Stygia est un serveur bien particulier.
- La communauté stygienne dans son ensemble. Car mine de rien depuis la fusion avec ferox je me suis rendu compte à quel point on etait bien sur Stygia. Attention je veux pas faire de généralité car j'ai rencontré de bon joueur venant de Ferox, animés de bonne volonté. Mais depuis la fusion c'est fou le nombre de Saudomythe, Situmcroistémor, Tamèrapoil, Decapitator ect..( noms volontairement fictifs) que l'on voit racconter leurs exploits pitoyables sur l'ile des sables blanc, sur le canal global. Sans compter le concour permanent de Bâches douteuses voir insultes a repetition. J'espère que ces joueurs vont grandir un peu , ou vite se degouter du jeu, car en ce moment j'ignore-list prés de 5 à 10 personnes par jour, j'ai meme pensé a Virer le canal global de ma fenêtre de message.

Ce que J'aime pas :

- L'inactivité des MJ pour animer le serveur. Venant de Neverwinter night, je m'attendais en allant sur un serveur RP à des interventions directe des MJ pour animer le serveur. Ce n'est pas le cas, je me suis surement fais des illusions. Il me semble qu'une fois il y a eu une histoire de Monstres envahissant Khemi. J'ai courru pour aller voir, mais le temps que j'arrive il ne restait que des tombes. Si des gens s'en souviennent, etait-ce une anime des MJ ? Et si c'est le cas, pourquoi n'en fait on plus ?

- (et surtout ne comprend pas) L'intolerance : Les Joueurs PVP qui veulent pas comprendre que le serveur est RP et n'ont pour seul réponse, c'est un serveur PVP. Et inversement les joueurs RP qui veulent pas comprendre que les monde de conan est un monde dangereux et barbare et qu'on ne pourra Jamais eviter le PVP.

- Le tout pour les stats , ou tous les moyens sont bons ( J'imagine qu'il en est de même sur les autre serveur, mais sur un serveur RP , je pensais que les gens chercheraient plus a jouer leur perso, ou a rester logique ). Ou l'on voit des gens Gravement blessé ( à 10% de vie) Detaller comme des lievres en sautant. Ou l'on voit des groupes de barbares agresser les passants sous le nez des gardes de Khemi ( incohérence total niveau RP, tout se beau monde se retrouverais vite au cachot, surtout pour des cimmeriens agressant des Stygien a Keshata). Ces remarques ne s'appliquent pas au BG car nous ne sommes plus dans ces minis jeux dans un contexte "RP"

- Le Fait que tout se passe a Keshata ou dans les Tavernes, que les autres Cartes soient delaissées. Et pourtant il y en a des Belles. Celisia ( plus sur du nom desolé) Parlait de réinvestir Tesso. Riche idée, car c'est une bien jolie map qui se prete a la fois au pvp, et a des sécance RP.

Ensuite il y a plein d'autres choses que j'aime et que j'aime pas dans ce jeu , mais elle sont propres au jeu en lui même et non pas au serveur et cela deviendrais Hors-Sujet.

Last edited by Noxe88; 7th February 2010 at 08:28..
Reply With Quote
Old 7th February 2010, 13:38     Vehl is offline   #65
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Quote:
Originally Posted by Noxe88 View Post

- L'inactivité des MJ pour animer le serveur. Venant de Neverwinter night, je m'attendais en allant sur un serveur RP à des interventions directe des MJ pour animer le serveur. Ce n'est pas le cas, je me suis surement fais des illusions. Il me semble qu'une fois il y a eu une histoire de Monstres envahissant Khemi. J'ai courru pour aller voir, mais le temps que j'arrive il ne restait que des tombes. Si des gens s'en souviennent, etait-ce une anime des MJ ? Et si c'est le cas, pourquoi n'en fait on plus ?
C'était un Event organisé par funcom il me semble vu qu'a priori (cf l'event au chateau du roi Conan) les MJs n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre. Hors lors de cette évent fais pour Halloween 2008 si je ne me trompe pas, et bien nous avions des boss aussi grands que le batiment qui abrite les négociants a khémi ainsi que beaucoup de petits trash mobs.
Par contre il devait bien y avoir, au bas mot, deux cents personnes (et autant de tombes..)réuni en train de taper sur les mobs élites qui pop et donc le lag était assez phénoménale
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules