Quote:
Originally Posted by Noxe88
- L'inactivité des MJ pour animer le serveur. Venant de Neverwinter night, je m'attendais en allant sur un serveur RP à des interventions directe des MJ pour animer le serveur. Ce n'est pas le cas, je me suis surement fais des illusions. Il me semble qu'une fois il y a eu une histoire de Monstres envahissant Khemi. J'ai courru pour aller voir, mais le temps que j'arrive il ne restait que des tombes. Si des gens s'en souviennent, etait-ce une anime des MJ ? Et si c'est le cas, pourquoi n'en fait on plus ?
|
C'était un Event organisé par funcom il me semble vu qu'a priori (cf l'event au chateau du roi Conan) les MJs n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre. Hors lors de cette évent fais pour Halloween 2008 si je ne me trompe pas, et bien nous avions des boss aussi grands que le batiment qui abrite les négociants a khémi ainsi que beaucoup de petits trash mobs.
Par contre il devait bien y avoir, au bas mot, deux cents personnes (et autant de tombes..)réuni en train de taper sur les mobs élites qui pop et donc le lag était assez phénoménale