Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page on ne peut plus BG!
Reply
Old 26th October 2009, 19:24     Gwendo is offline   #121
Gwendo
Assassin Aquilonian

Gwendo's Avatar

Pandemonium

French server Stygia PvP-RP

Tout à fait Kinobi, à taper avec nos 250 critiques aux cac on passe pour des billes. Les Ass en bg c'est des points JcJ pour les autres, sauf s'ils sont dans une team opti avec du gros heal derrières, en Pick-up il y a longtemps que j'ai arrêté les bg.

A la longue on s'épuise et on se dit que cette classe est la plus médiocre face aux autres rankés. Mauvais choix de départ hélas, je connais pas mal d'assassins qui sont partis déçus (arrêté AoC) ceux qui resteront auront peut-être la chance de "vivre" enfin la fameuse refonte comme les autres classes, nous verrons bien ensuite si les bg nous deviendrons favorables enfin.

+1 au passage

Last edited by Gwendo; 26th October 2009 at 19:28..
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 00:05     Sygma is offline   #122
Sygma
Dark Templar Aquilonian

Sygma's Avatar

Ecorcheurs

Quote:
Les Ass en bg c'est des points JcJ pour les autres
Et le barbare rava alors ? aucun feat de survie, pas plus de deux cc, pas d'esquive, pas d'immune, pas de cc instant.

Ca fait longtemps que je suis passé dans la catégorie freekill et heu ... bah je fais avec même si c'est moche.
Old 27th October 2009, 07:36     Elrakynn is offline   #123
Elrakynn
Bear Shaman Cimmerian

Elrakynn's Avatar

@ marlena
teuh ... :x on était deux groupes l'autre jour :x
Reply With Quote
Old 3rd November 2009, 21:05     soldanis is offline   #124
soldanis
Barbarian Cimmerian

soldanis's Avatar

Guerrier Nyx

Profitez en (teams bg) pour prélever mon xp jcj car elle disparaitra avant le 19 de ce mois!
Reply With Quote
Old 4th November 2009, 11:51     Isol is offline   #125
Isol
 Cimmerian

Isol's Avatar

Idem, la 1.05 aura eu raison de moi. Ce jeu n'est plus orienté pvp.
Reply With Quote
Old 4th November 2009, 12:55     katchom is offline   #126
katchom

la ou je rejoins l'analyse (si ca l'est) c'est que contre un groupe opti (stuff ou pas) tu ne peux pas faire grand chose.

Pour ce qui est de l'équilibre des classes, j'ai tout de meme l'impression qu'il est impossible d'arriver à un équilibre du seul fait que d'une part les dégats balancés ont une amplitude quantitative importante et que d'autre part le skill tiens vraiment une place importante.

Donc impossible de contenter tout le monde. (meme si il faut tout de meme tendre vers quelques améliorations)

Pour moi la seule véritable abbération est le fait que 2 lvl 50 déboitent n'importe quel lvl 80. Le bg est la parade à ce genre d'abus.

Pour le reste, je ne comprends vraiment pas ce qui empeche les gens de passer des annonces sur le global pour faire des team opti. On le fait déja pour les raid pick up...
Reply With Quote
Old 4th November 2009, 13:01     Kryofenix is offline   #127
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Sandbox

Quote:
Pour moi la seule véritable abbération est le fait que 2 lvl 50 déboitent n'importe quel lvl 80
Ca c'est ce qui distingue AoC du reste des MMOs. Pourquoi quand on a 4 niveaux de différence on devrait avoir une victoire assurée comme c'est le cas ailleurs ? Non, deux bons joueurs doivent toujours pouvoir battre un joueur seul.

D'ailleurs je me souviens d'avoir rencontré un certain Orgoff à mon niveau 35 au champs des morts, et quelle victoire épique c'était que de l'avoir mis en déroute à 3 lvl 35 contre un 80 !

Kryofenix - Katchina The Talismancer ~ So long, and thanks for all the fish.
Reply With Quote
Old 4th November 2009, 14:11     Lestaelle is offline   #128
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Ha voui mais tu parles d'un temps que les moins d'un an ne peuvent pas connaître, Kryo *air connu*
Reply With Quote
Old 4th November 2009, 14:20     katchom is offline   #129
katchom

Je me suis mal exprimé

l'abbération ce n'est pas que 2 lvl 50 deboitent un lvl 80 (meme full stuff) c'est qu'il n'y ai aucun rate miss sur les combos. C'est surtout que le 80 n'a quasi aucune chance de s'en sortir!!!!

1 lvl 20 fait un stun, un root , un kb, ou un snare sur un lvl 80 sans jamais rater son coup????

c'est en effet une particularité d'aoc mais c'est bien dommage...
Reply With Quote
Old 4th November 2009, 14:37     Rukh is offline   #130
Rukh
Ranger 

Naerth

Aoc n'est plus un jeu où on combat mais où on contrôle avant tout.

Il y a même des fois où j'ai l'impression d'être dans le métro!

Contrôle! pas de billet? pan dans ta gueule !! et ils s'y mettent à plusieurs ... comme en vrai

Further, also according to Silirrion, Rangers will not be revamped as other classes have been for 1.05. Rangers will remain a 1.04 class, even after the promised Assassin rework.

Therefore, I have nothing to advocate and since I find this intolerable, I resign.
By Aell ex ranger advocate
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules