Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page La forteresse de la Fureur de Gaïa
Reply
Old 18th October 2009, 00:20     Elrakynn is offline   #61
Elrakynn
Bear Shaman Cimmerian

Elrakynn's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Mon choix est déjà fait . Une des rares guildes rpvp qu'il reste sur ce serveur. Donc contrairement a ce que pense le bisounours plus haut , je ne suis pas un " griefer" << ca me rapelle une apellation pour chat non ?
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 01:16     Aelona is offline   #62
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Bah bienvenue tout court alors, si tu passes du côté des HoM, je pense que tu vas bien te marrer ^^
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 06:06     Evno is offline   #63
Evno

Evno's Avatar

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Bah bienvenue tout court alors, si tu passes du côté des HoM, je pense que tu vas bien te marrer ^^
Ca ne sera pas coté HoM Sygma, je ne connais pas Elrakynn.
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 07:51     Solenraky is offline   #64
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Elrakynn View Post
Donc contrairement a ce que pense le bisounours plus haut , je ne suis pas un " griefer" << ca me rapelle une apellation pour chat non ?
Tant mieux pour toi alors et bienvenue à bord.
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 09:35     Eradan is offline   #65
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

Quote:
Originally Posted by Elrakynn View Post
Il me semble que Stygia est Rpvp ce qui ouvre donc la fenetre à tous les actes immondes qu'on pourrais croiser dans un univers tel qu'hyboria. C'est triste de voir que certains se limitent aux bornes posées par Fc . Je compte arriver sous peu sur Stygia prochainement et j'espere pour toi qu'on ne sera pas ennemis. Car en guerre il n'y a de regles que celles de ceux qui survivent.
Quote:
Originally Posted by Robert E. Howard
Ils oublièrent au passage leur querelle, mus par l'instinct naturel des aventuriers à s'unir face à un danger commun.
Qui donc se trompe de serveur? Si tu appliques sur Stygia ce que tu dis sur ce forum, tu bouffera du rezpad, et pas que de ma part. Et le terme bisounours ne s'applique certainement pas à moi, comme pourraient te le dire certains joueurs. Etrangement, c'est aussi un terme utilisé principalement par les griefers.
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 10:13     zhephira is offline   #66
zhephira
Tempest of Set Stygian

zhephira's Avatar

useless

non mais, bdc, on cpr la!

*tousse*

Bon, donc le monsieur qui se fait traité de... "je ne sais quoi" mais il doit y avoir un mot en francais pour cela, ce monsieur cherche une guilde RP-pvp. (les deux lettres manques dans la l'abréviation, elles devaient etre trop fatiguantes à taper...)

Donc! A mon avis...y'en a pas.

Y'a des guildes pvp, des guildes pve, des guildes rps. Ce que sont les Héros de leur Mere ? je ne sais pas, mais si comme je pense il s'agit des Héros of Mitgard, ils sont aussi roleplay que les frenezy de feerox a l'epoque (gank d'un joueur à quatre etc etc etc)

Maintenant, oui, on peut etre rolliste, et tomber dans le pur pvp. Comment? Ben en vous lisant mes crevettes chéries. Vous lui faite un proces d'intention la, c'est mal.

Moi aussi je suis rolliste, et il me semble logique qu'un type voulant en pratiquer choisisse stygia.

What else?
Et pitié, c'est un forum, vous pouvez prendre votre temps pour repondre, un peu moins d'abréviation à la con.

Et de jugements préremptoires.
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 11:26     leoras is offline   #67
leoras
Demonologist Stygian

French server Ishtar PvE

elrakyn sur stygia? lol mon pauvre jspr que tu ne va pas trop faire de pvp car bon tu en sera vite degouter , sa va encore faire un couineur de plus sur stygia xD
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 11:35     Tehrissah is offline   #68
Tehrissah
Demonologist Stygian

Tehrissah's Avatar

La Kabbale

Quote:
Originally Posted by leoras View Post
mon pauvre jspr
Pas obligé de dévoiler son vrai nom ! Pauvre Jasper.
Reply With Quote
Old 18th October 2009, 22:35     Aelona is offline   #69
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
non mais, bdc, on cpr la!

*tousse*

Bon, donc le monsieur qui se fait traité de... "je ne sais quoi" mais il doit y avoir un mot en francais pour cela, ce monsieur cherche une guilde RP-pvp. (les deux lettres manques dans la l'abréviation, elles devaient etre trop fatiguantes à taper...)

Donc! A mon avis...y'en a pas.

Y'a des guildes pvp, des guildes pve, des guildes rps. Ce que sont les Héros de leur Mere ? je ne sais pas, mais si comme je pense il s'agit des Héros of Mitgard, ils sont aussi roleplay que les frenezy de feerox a l'epoque (gank d'un joueur à quatre etc etc etc)

Maintenant, oui, on peut etre rolliste, et tomber dans le pur pvp. Comment? Ben en vous lisant mes crevettes chéries. Vous lui faite un proces d'intention la, c'est mal.

Moi aussi je suis rolliste, et il me semble logique qu'un type voulant en pratiquer choisisse stygia.

What else?
Et pitié, c'est un forum, vous pouvez prendre votre temps pour repondre, un peu moins d'abréviation à la con.

Et de jugements préremptoires.

Pas mieux.
Reply With Quote
Old 19th October 2009, 04:33     Elrakynn is offline   #70
Elrakynn
Bear Shaman Cimmerian

Elrakynn's Avatar

@ Eradan

c'est bien joli de quote une phrase tirée d'un texte de Robert E. Howard ,? mais tu ne semble pas penser qu'il existe des rolliste qui n'ont jamais lu un de ces bouquins ? Il me semble que le role play est l'art de faire vivre un personnage selon ce qu'il serais sencé faire suivant les situations et non pas ce qu'il devrais faire pour faire plaisir aux autres. De ce fait qui te dit que j'irais kill à tout va?

De plus et corriges moi si je me trompe ,mais le post a , je crois un peu dévié de ce pour quoi il a été écris.

De ce fait je te dit à bientôt sur stygia, et concernant les rapports que j'aurais avec les autres joueurs... c'est à eux et moi d'en décider et surement pas à toi de tenter de juger la conduite d'une personne dont t'ignore tout et d'un personnage que tu ne connais pas.

Amicalement.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules