|
 |
|
18th October 2009, 01:16
|
|
|
Barbarian Aquilonian
Returnin in Hyboria
Crom PvE
|
Bah bienvenue tout court alors, si tu passes du côté des HoM, je pense que tu vas bien te marrer ^^
|
|
|
|
|
|
18th October 2009, 06:06
|
|
|
Crom PvE
|
Quote:
Originally Posted by Sygma
Bah bienvenue tout court alors, si tu passes du côté des HoM, je pense que tu vas bien te marrer ^^
|
Ca ne sera pas coté HoM Sygma, je ne connais pas Elrakynn.
|
|
|
|
|
|
18th October 2009, 07:51
|
|
|
Member
Maitre du Comptoir
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Elrakynn
Donc contrairement a ce que pense le bisounours plus haut , je ne suis pas un " griefer" << ca me rapelle une apellation pour chat non ? 
|
Tant mieux pour toi alors et bienvenue à bord.
|
|
|
|
|
|
18th October 2009, 09:35
|
|
|
Guardian Aquilonian
Les Dranacs
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Elrakynn
Il me semble que Stygia est Rpvp ce qui ouvre donc la fenetre à tous les actes immondes qu'on pourrais croiser dans un univers tel qu'hyboria. C'est triste de voir que certains se limitent aux bornes posées par Fc . Je compte arriver sous peu sur Stygia prochainement et j'espere pour toi qu'on ne sera pas ennemis. Car en guerre il n'y a de regles que celles de ceux qui survivent.
|
Quote:
|
Originally Posted by Robert E. Howard
Ils oublièrent au passage leur querelle, mus par l'instinct naturel des aventuriers à s'unir face à un danger commun.
|
Qui donc se trompe de serveur? Si tu appliques sur Stygia ce que tu dis sur ce forum, tu bouffera du rezpad, et pas que de ma part. Et le terme bisounours ne s'applique certainement pas à moi, comme pourraient te le dire certains joueurs. Etrangement, c'est aussi un terme utilisé principalement par les griefers.
|
|
|
|
|
|
18th October 2009, 10:13
|
|
|
Tempest of Set Stygian
useless
Stygia PvP-RP
|
non mais, bdc, on cpr la!
*tousse*
Bon, donc le monsieur qui se fait traité de... "je ne sais quoi" mais il doit y avoir un mot en francais pour cela, ce monsieur cherche une guilde RP-pvp. (les deux lettres manques dans la l'abréviation, elles devaient etre trop fatiguantes à taper...)
Donc! A mon avis...y'en a pas.
Y'a des guildes pvp, des guildes pve, des guildes rps. Ce que sont les Héros de leur Mere ? je ne sais pas, mais si comme je pense il s'agit des Héros of Mitgard, ils sont aussi roleplay que les frenezy de feerox a l'epoque (gank d'un joueur à quatre etc etc etc)
Maintenant, oui, on peut etre rolliste, et tomber dans le pur pvp. Comment? Ben en vous lisant mes crevettes chéries. Vous lui faite un proces d'intention la, c'est mal.
Moi aussi je suis rolliste, et il me semble logique qu'un type voulant en pratiquer choisisse stygia.
What else?
Et pitié, c'est un forum, vous pouvez prendre votre temps pour repondre, un peu moins d'abréviation à la con.
Et de jugements préremptoires.
|
|
|
|
|
|
18th October 2009, 11:35
|
|
|
Demonologist Stygian
La Kabbale
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by leoras
mon pauvre jspr
|
Pas obligé de dévoiler son vrai nom ! Pauvre Jasper.
|
|
|
|
|
|
18th October 2009, 22:35
|
|
|
Barbarian Aquilonian
Returnin in Hyboria
Crom PvE
|
Quote:
Originally Posted by zhephira
non mais, bdc, on cpr la!
*tousse*
Bon, donc le monsieur qui se fait traité de... "je ne sais quoi" mais il doit y avoir un mot en francais pour cela, ce monsieur cherche une guilde RP-pvp. (les deux lettres manques dans la l'abréviation, elles devaient etre trop fatiguantes à taper...)
Donc! A mon avis...y'en a pas.
Y'a des guildes pvp, des guildes pve, des guildes rps. Ce que sont les Héros de leur Mere ? je ne sais pas, mais si comme je pense il s'agit des Héros of Mitgard, ils sont aussi roleplay que les frenezy de feerox a l'epoque (gank d'un joueur à quatre etc etc etc)
Maintenant, oui, on peut etre rolliste, et tomber dans le pur pvp. Comment? Ben en vous lisant mes crevettes chéries. Vous lui faite un proces d'intention la, c'est mal.
Moi aussi je suis rolliste, et il me semble logique qu'un type voulant en pratiquer choisisse stygia.
What else?
Et pitié, c'est un forum, vous pouvez prendre votre temps pour repondre, un peu moins d'abréviation à la con.
Et de jugements préremptoires.
|
Pas mieux.
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|