Voila j'ai testé le spectre massacreur et je l'ai bien trouvé sympa - en pve ca va (ca vaut peut-être pas les corrupteur) et en pvp (bg) il résiste au fear, s'invoque relativement rapidement et tape relativement fort (je trouve) donc je l'ai adopté... a noter qu'il me reste 2 slots (car il en prend 6) et pour l'instant je l'accompage de 2 corrupteurs mais il pourrait être interessant de les remplacer par un acolyte mages ou des bombes necrosiques pour faire monter la pression lol...
Cependant en ce qui concerne l'apparence ils ne se sont pas foulé... c'est le même que les géants jotuns cranegivre d'Atzel avec les yeux rouge en plus c'est tout... et ce qui est marrant c'est que quand je suis passé 70 et que j'ai donc pu l'avoir (dernière compétence de l'arbre réa gauche) j'étais justement au géant d'Atzel et je me suis dit que peut-être il prenait l'apparence du dernier mob tué ou quelque chose dans ce style ce qui aurait pu être sympa... mais il semble que non... aie aie aie funcom
L'avez-vous testé et si oui qu'en pensez-vous?
Last edited by Raarn; 5th September 2009 at 01:44..
Voila une possibilité de mon template quand je serai 80 mais j'hesite encore avec quoi accompager le spectre qui en effet prend 6 slots sur 8: 2 corrupteurs ou mutilateurs ou bombes necrosique ou 1 faucheuse (mais comme le fear de base tue 1 compagnon il ne me reste plus rien a sacrifier apres si je met une faucheuse avec car je ne peut utiliser le spectre pour le fear...) et améliorer la compétence concernée dans la partie de gauche...