Bof j'ai fait le test pour le festin et c'est pas terrible, je joue surtout DOT donc la ponction de vie est minime et dure pas très longtemps, contrairement au chant maléfique qui proc un peu près tout les 4-5 sorts lancé mais surtout critique a 107 de vie, de souvenir. Le heal est de loin plus important avec le chant et surtout il ne demande aucune gestion, pas de perte de temps pour cast. Le chant proc uniquement au lancement des sorts pas sur les dot qui suivent mais il reste sympa car dans mon cas j'utilise principalement DOT puis la combo explosion pestinentiel/froid gelant, et je heal avec agression de vie, sort qui sont dans la liste de proc du chant.
Comme j'ai dis c'est un template pour du gros boss élite en solo, la branche général est interressante a chaque étage. La regen mana petit boost bienvenue même si j'utilise principalement des dot peu consommateurs de mana, l'armure une sorte de heal passif

, méditation des ténèbres idéal en cas de panne sèche de mana un petit root et vous recuperez votre mana au max, les bonus magiques qui up le dps des dots mais surtout aussi des pets, et le chant maléfique un heal a ne pas négliger même si discret.
Après reflexion, si tu tiens à maître des morts tu peux enlever un pt de horde d'ossements et le tranferer dessus, en fait je me demande si Ame ancestral serait pas mieux, l'esprit ancien évoqué tappe pas très fort mais place un debuff -10%.
Le template nouveau nouveau
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...112-21,4116-21