Quote:
Originally Posted by Arlandaes
Pour ma part, je suis resté, pour démarrer, sur un template fort proche de ce que j'utilisait avant le patch :
http://www.askkalanthes.com/featPlan...012-25,4015-21
Je n'ai pas noté de chute sensible de mon dps, mais je dois encore tester sur les boss de raid, et avec un parser afin de vérifier. Par contre, il me faudra surement un petit temps d'adaptation sur l'emploi de la barrière de l'âme et des nouveaux sort associés à la maîtrise des talismans.
Tout commentaire est le bienvenu......
|
Que ca soit pvp ou pve la barrière de l'âme en temps que buff permanent + sceau du chaos sont les seuls petits bonnus de ce patch à mes yeux et sont ceux aussi qui rend le dt plus solide.
Après que certains prennent ou pas la def améliorée pour prendre l'ombre
ou autre chose.. c'est du détails la frénésie étant toute façon tellement weak ainsi que le dps de nos combos.. ca change pas grand chose de la prendre ou pas, avec ou sans même résultat.
Perso le talisman je m'en garderait bien par contre mais c'est une question de façon de jouer, mais je me vois pas offtank pve avec ( du dps oui certainement .. ) et en pvp y'a plus les bonnus dégâts magies aussi important pour ce genre de feat.
La majorité des dt doivent tourné autour de barrière de l'âme + chaos + stun/snare après y'a des variantes pour plus d'arbre soldat ou plus d'abre déprav ou plus d'abre desecration mais c'est pas ca qui va faire des build vraiment plus accès dps ou def..