Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe
Reload this Page Chaman Vs Conquerant
Reply
Old 6th May 2009, 00:48     poildeyak is offline   #1
poildeyak

Default Chaman Vs Conquerant

Bonjour !

J'hésite entre ces 2 classes à monter , sachant que je chercher surtout du pve solo en ce moment , ayant un emploi du temps un peu décalé .
Donc le quel des 2 se débrouille le mieux en pve solo ?
J'ai testé chaman ( lvl 14 ) et pour l'instant c risible par contre on m'a dit que ça irait mieux plus tard .
ET éventuellement un template adapté

Merci pour vos futures réponses
Reply With Quote
Old 6th May 2009, 08:23     Valaraukar is offline   #2
Valaraukar
Demonologist Stygian

French server Ishtar PvE

J'ai un conquérent 80 et je monte mon chami (77).

J'ai préféré le leveling conquérent jusqu'au 50-60 et après le chami.
Au final, je prends plus de plaisir à jouer avec mon chami qu'avec mon conquérant. Je trouve le gameplay plus intense, les feats sont utiles. c'est un bonheur d'avoir un coup de stress car ta vie est à 10% face à plusieurs mobs, et de finir victorieux car tu as su avoir le bon enchainement de feats pour gagner et être full vie à la fin du combat ^^ (bon, j'avoue ca c'est un peu éxagéré d'être full vie à la fin alors qu'on était dans la me..de ).

Au final, je ne t'ai parlé que du chami, ce qui traduit bien ma préférence au chami, donc je te conseillerais le chami si tu sais te servir de tes 10 doigts avec réactivité.
Aussi, il faut aimé le gameplay , chacun à ses préférences.

Je rajouterais aussi que les bruits d'ambiance du chami sont excellents (flot de sang et récup féroce, j'adore !), puis les fatalités sont aussi excellentes. Enfin, tu seras un élément essentiel en groupe : healer, et ça , c'est toujours un plaisir de sauver le tank à l'aide de tout ce que tu as de dispo !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules