Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Fansites
Reload this Page AoC - Luna Atra
Reply
Old 8th December 2008, 13:26     lunaatra is offline   #1
lunaatra
Responsable Fansite

Default AoC - Luna Atra

Bonjour à toute la communauté Age of Conan !

Je profite du lancement du nouveau design des fansites Luna Atra pour vous présenter (ou représenter) notre fansite dédié à Age of Conan : http://aoc.luna-atra.fr/

Pour ceux d'entre vous qui étaient là avant la release nous avions un sujet sur ce forum que vous aviez peut être vu, qui traitait de notre fansite.

Donc ce n'est pas un nouveau site que je viens vous présenter mais plutôt une renaissance. En effet nous souhaitons redynamiser notre section Age of Conan, car nous croyons toujours au potentiel du jeu et nous constatons même un certain regain d'intérêt pour lui.

Notre contenu n'est malheureusement pas très élaboré, c'est la raison pour laquelle je viens poster un message pour vous dire que nous recherchons des personnes qui ont envie de participer à une aventure communautaire.

Nous recherchons bien sûr des profiles différents comme vous pourrez le voir sur ce lien : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=662
qui ne demandent pas forcément, voir pas du tout, de grandes connaissances en programmation. N'hésitez donc pas à tenter l'aventure.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vos remarques sur notre section AoC ou notre portail Luna Atra.

A bientôt !
Reply With Quote
Old 8th December 2008, 14:16     Lestaelle is offline   #2
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Aveugle psychopathe

Me rappelle de l'excellente partie Guild Wars... Tous mes encouragements pour la partie AoC dans ce cas, et je vais voir si je peux passer un coup de patte.
Reply With Quote
Old 9th December 2008, 11:46     plopy is offline   #3
plopy

plopy's Avatar

hello,
superbe site, niveau design c'est top niveau :-)
Reply With Quote
Old 10th December 2008, 09:08     Crippius is offline   #4
Crippius
Community Team

Crippius's Avatar

Funcom

Bienvenue sur le forum
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search