question sur les pitch pots
Salut^^
Etant passé du DT, au Pom, je me lance maintenant sur l éclaireur ...
Mon arbalétrier (forcément malandrin) est lvl65 ...
Je me pose quelques questions sur les pitch pots ...
J ai mis les points max dans pitch pots et improved pitch pots...
Apres essai, les degats sont minimes, mais c est tres interessant pour defufuter des groupes que l on a pisté (pvp)...
C est pas mal du tout car ca me permet aussi d enlever tous mes points de perception et de les mettre par exemple dans vitesse de course , résistance ou furtivité ...
Pour éviter une respec inutile, 1 point dans pitch pots suffit-il a défufuter un groupe ??? (étant donné qu apparement les points supplémentaires dans pitch pots et improved pitch pots n augmentent pas l ère d effet mais plutot le dps du dot et le nombre de vagues)...
Si 1 point suffit, c est déjà ca d économisé ...
Au sujet des postures d attaque, beaucoup utilisent seulement la posture de destruction ... Moi j ai les 2 dans mon arbre (destruction et perforation)...
Perforation pour le pvp (30% de dps en plus, pénétration en plus, colonne) et destruction pour le pve (30% de dps en plus, cône, ...)... Ai je tord ????
Dernière petite question, je me suis appercu qu en augementant mes degats perforants (à l aide de gemmes sur arba ou munitions, ou tout simplement en prennant du bleu) je n augmente que le dps d un de mes dots...
Par contre quand j augmente les degats physiques (contact) (à l aide de gemmes sur arba ou munitions, ou tout simplement en prennant du bleu)j augmente le dps global de mes skills ...
Est ce normal qu un degat physique au contact augmente le dps / seconde de mon arbalete et donc celui de la majorité de mes attaques ??? Pourquoi n est ce pas du degat physique à distance ???
Que me conseillez vous comme stats à priviligier sur mon arbalète et sur mes munitions pour augmenter mes degats ??? % de coup fatal, degats physiques, degats perforants ???
Merci aux éclaireurs "éclairés" de partager leur science ^^ ...
(Je prends vraimment mon pied avec cette classe, c est la première fois que je joue le rôle d un "chasseur", et j avoue que c est assez jouissif ^^...)
Donc vous l aurez compris, même si la spé arbalète est trés sympa pour le leveling, ces questions sont plutot orientées pvp)
|