Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Punition mdr
Closed Thread
Old 9th November 2008, 03:20     Kyuubi is offline   #1
Kyuubi
Assassin Aquilonian

Assassin Elite

French server Ferox PvP
Default Punition mdr

Bon pour infos on est client on paye vous n'avez en aucun cas le droit de punir qui que ce soit et encore moins pour une de vos erreurs . OK j'ai exploite un bug et alors ??? fallait pas le mettre la le bug c'est tout . Faut assumer vos conneries mais maintenant c'est sur qu'il y en a trop. Tous ce que vous avez gagner c'est que vous avez perdu pas mal de joueur car il faut le dire la plupart des joueurs ont profite du bug.

Ce jeu est foutu vous le savez bien et je vais en profiter pour passer le message sur plusieurs forum ou ce que je dis ne sera pas censurer.
De le mauvaise pub c'est une bonne punition ça pour votre incompétence.

Enfin bref moi j'ai stopper mon abonnement. J'attends AION avec impatience car NCSOFT ne m'a jamais déçu, ce sera surement un très bon jeu et non pas une bêta.
[b]Ranger 53 - Fury[/b]
Old 9th November 2008, 05:10     kettch is offline   #2
kettch
Modérateur

kettch's Avatar

On a déjà de nombreuse fois dit qu'il y avait un topic pour parler du rollback. De plus on a aussi déjà dit que les posts d'adieu n'étaient pas toléré ici.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules