Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Funcom coupable
Closed Thread
Old 8th November 2008, 17:34     Lucifel is offline   #1
Lucifel
Necromancer Stygian

Lucifel's Avatar

Entité

Default Funcom coupable

Simple question :

Existait il, et existe t'il une règle qui interdit un meurtrier d'en tuer un autre?

Non? aucune? vraiment? Dans ce cas rien, personne n'a rien fait de mal.
La réponse est tout aussi simple.

Existait il et existe il une règle qui interdit d'xp entre membre d'une même guilde?

Non? aucune? vraiment? Dans ce cas rien, personne n'a rien fait de mal.
La réponse est tout aussi simple.

Bien dans ce cas, rien ne justifie les mesures prises à l'encontre des joueurs.
Funcom a fait une bêtise, je ne parle pas de celle d'avoir laisse le bug d'xp jcj sur le live (incompétence? irresponsabilité? Encore mieux c'etait fais exprès si cela se trouve à l'origine, pour occupé par exemple les quelques, voir beaucoups de joueurs lassés)mais plutôt celle de s'en être pris à des joueurs, des clients trompés du début à la fin.

Et cela, entraine déjà des répercutions qui sont loin d'être terminées.
Ce n'est pas à nous joueur de délimité ce qui est un bug/exploit ou pas, se qui est interdit ou pas, mais aux responsables direct de le faire, et qui sont payé pour.
Nous on paye pour profité du contenu in game et les nombreuses possibilités, proposé par ceux là, point.

Je rajouterai :

Qu'en est il pour ceux ayant abusé de la chute d'un certain boss incapable de riposté et qui se sont full stuff t1?

Aucune règle n'interdit de le tomber? oui sa aussi c'est vrais mais pourtant rien n'a été fais à l'encontre de ceux ci alors qu'il s'agit en quelque sorte de la même situation entre les deux cas cités

J'attends particulièrement une réponse officiel concernant la partie pve que je traite à la fin de mon poste.
Old 8th November 2008, 17:47     Solenraky is offline   #2
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

French server Stygia PvP-RP

C'est une synthése ?

Un troisiéme sujet sur le même sujet ?

Référence :

XP PvP, exploit bug ou normalité silencieuse ?

Yakhmar, bug exploit ou normalité silencieuse?

Ou une tentative de /pull ?
Old 8th November 2008, 17:53     Qintzao is offline   #3
Qintzao
Assassin Aquilonian

Qintzao's Avatar

Yuming

French server Ishtar PvE

Je sais pas ce que c'est perso mais ce forum est de plus en plus nauséabond. Si ça vous gonfle tant que ça, arrêtez de jouer, et basta. C'est marre à la fin de ces sempiternelles complaintes.
Old 8th November 2008, 17:56     Struhm is offline   #4
Struhm
Conqueror Cimmerian

La Compagnie Noire

Encore un qui a abusé du truc et qui vien pleuré, ta abusé d'un bug/exploit assume c'est vraiment gamin comme attitude la tu tes fais prendre alors estime sois heureux qu'il tes pas banni. si tu a aucun fair play c'est ton probleme pas le notre
Old 8th November 2008, 18:00     Pouf is offline   #5
Pouf
Tempest of Set 

Pouf's Avatar

Vigilance

French server Ishtar PvE

funcom fait des erreurs, comme tout le monde, sur un jeu encore en plein développement. (errare humanum est)
Mais il y a ceux qui en profitent sans scrupules, et ceux qui se l interdisent conscient qu'il s agit d'un exploit.

Quand on a fait partie partie de ceux qui on "exploit" sans scrupules (ce qui justifierais ton whine sur les sanctions xp pvp), il est assez comique de voir des plaintes sur les autres joueurs du même genre même s'il s agit d'un autre exploit.
ça fait un peu hopital qui se fout de la charité.

Désolé pour "le taunt" messieurs les modos.
Mais peut être que je nourris un maigre espoir de voir ce joueur quitter le coté obscur xD
Old 8th November 2008, 19:09     RealKjarl is offline   #6
RealKjarl
The Trip Bringer

RealKjarl's Avatar

La Horde des Maudits

French server Ishtar PvE

Quote:
Je sais pas ce que c'est perso mais ce forum est de plus en plus nauséabond
Clair, ça suinte de mesquinerie, on frôle le minable là avec ce thread...

le mieux je crois que c'est de blaser complètement les "revendications" mesquines dans le genre, en esperant que cela fasse fuir ce genre d'individu.
Et même pas une pièce t1 sur moi, je défends même pas mon bout de gras, c'est juste laid et petit.
Old 8th November 2008, 19:40     CapitaineCapitan is offline   #7
CapitaineCapitan
Barbarian 

Dol Ohr'Ant

Talking

Ce message serait plus à sa place sur AoC-ParisMatch.info
Old 8th November 2008, 19:43     kettch is offline   #8
kettch
Modérateur

kettch's Avatar

Exploité, puni, point barre.