Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Harnois contre tissu
Reply
Old 26th October 2008, 12:32     Lunamaria is offline   #1
Lunamaria

Default Harnois contre tissu

Y a un truc que je ne comprend pas. Soit je suis nulle en tant que gardienne soit y a un problème.

J'ai affronté un assassin du meme niveau que moi et impossible de lui faire le moindre dégâts. J'ai beau frapper rien n'y fait. Surpuissance 230 de dommages. Lui en une attaque plus de 1000 alors que j'étais en pose défensive + juggernaugt !!!

Je comprends qu'un assassin fasse mal. Mais de la à ne rien sentir quand je frappe c'est étrange. Un moment j'ai quand même réussit a le descendre de 50% en Pv et d'un coup il était full vie !!!

Je me pose des questions...
Reply With Quote
Old 26th October 2008, 23:47     Silveroc is offline   #2
Silveroc
Guardian Aquilonian

Silveroc's Avatar

ChaotiK

French server Stygia PvP-RP

Un healer planqué derrière lui ? Les bonus d'une forteresse T3 ? Un stuff épique/pvp ?

Y a énormément de raison possible, mais bon logiquement en duel 1v1, l'assassin n'a aucune chance de s'en sortir si le gardien a un peu investi dans la défense. Il l'aura à l'usure.
Reply With Quote
Old 27th October 2008, 13:12     kraham is offline   #3
kraham
Guardian Cimmerian

kraham's Avatar

The Telvanni

English server Fury PvP

pour le coup du soins, c'est très simple, ton assassin était spé impie, il avait son compteur de fragments d'âmes au max et hop, full life avec la compétence qui transforme les fragments en + HP.

Après pour le coup des dégats, je ne suis pas d'accord avec silver, un assassin qui joue très bien à toutes ses chances d'exploser un gardien en défense, prenez cozzano sur notre serveur Stygia.

Pour le fait qu'il t'ait tapé à 1000 en position défence, c'est très simple aussi, il t'a lancé son combo ou fait un critique en te touchant dans le dos ... lorsque qu'ils arrivent à faire ça, tes adversaires ont un bonus de +20% de dégats, si en plus il avait des burst activés du style +20-+30% dég. ... ben tu peux penser que le combo te fait entre +50% et 70% de dégats.

Un assassin fait très très mal même a du harnois s'il sait vraiment se positionner ... s'il reste de face, il tapera pas aussi fort
Reply With Quote
Old 27th October 2008, 16:10     Silveroc is offline   #4
Silveroc
Guardian Aquilonian

Silveroc's Avatar

ChaotiK

Quote:
Originally Posted by krahamlorrzahim View Post
Après pour le coup des dégats, je ne suis pas d'accord avec silver, un assassin qui joue très bien à toutes ses chances d'exploser un gardien en défense, prenez cozzano sur notre serveur Stygia.
Déjà croiser quelques fois en BG, il est passé à quelqu'un d'autre au bout de 5 minute à taper dans le vent

Évidemment faut prendre avec un niveau à peu près égale, si tu ne bouge pas face à un adversaire qui lui straffe comme un dieu, forcément t'aura un peu de mal

Mais bon, même en me laissant taper sans rien faire, ça fait peur ce que ça encaisse un gardien face à une classe de dégât physique. Même les mages vident leur barre de mana et j'suis toujours debout
Reply With Quote
Old 27th October 2008, 22:40     Lunamaria is offline   #5
Lunamaria

Mmm effectivement j'y vois un peu plus clair. C'est vrai que sur le coup j'ai trouvé ca etrange voir... cheaté. Avec une petite explication c'est mieux. ^^

La moralité est donc que je suis nulle en Pvp...
Reply With Quote
Old 27th October 2008, 23:05     Silveroc is offline   #6
Silveroc
Guardian Aquilonian

Silveroc's Avatar

ChaotiK

Quote:
Originally Posted by Lunamaria View Post
La moralité est donc que je suis nulle en Pvp...
Ou que tu es tout simplement tombé sur plus fort que toi ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules