Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Marre des quête d'artisanat bugguée
Reply
Old 2nd October 2008, 18:36     jacklyn is offline   #1
jacklyn

Default Marre des quêtes d'artisanat bugguées

J'ai un perso artisan arcaniste : il a eu des pb connus qui l'obligeaient à changer de zone pour continuer à crafter (merci à ce forum pour le conseil)! Oki j'ai perdu qques argents et cuivre mais bon .... mon 2 eme perso (autre compte) lui c'est en armurerie : il a beau réaliser parfaitement certains éléments demandés par le journal de qu^te : pas de validation ... j'ai changé de zone (comme pour gemmes) et là effectivement certaines validations constatées et d'autres nada (rien à faire malgré conformité en tout point à la requete).... marre des quetes artisanat buggées ! J 'ai déjà perdu toute ma banque de guilde alors les kopecs dépensés pour un level 40 en ingrédients et le temps perdu pour aller chercher les ressources ca fait un peu lourd et de moins en moins intéressant à jouer!

Last edited by jacklyn; 2nd October 2008 at 18:51..
Reply With Quote
Old 2nd October 2008, 18:51     Undomiel is offline   #2
Undomiel
Ranger Cimmerian

Undomiel's Avatar

Silent Agony

French server Stygia PvP-RP
Wink

Tu ne dois vraiment pas avoir de chance Hormis le bug, franchement, pas gênant des Gemmes, jamais eu de problème, nada...Bon et puis le temps à passer farmer les ressources, ben quoi dire...Ça fais partie de l'artisanat oO
Force et courage l'ami, le monde du travaille c'est loin d'être les vacances^^
Reply With Quote
Old 2nd October 2008, 19:01     jacklyn is offline   #3
jacklyn

Quote:
Originally Posted by Undomiel View Post
Bon et puis le temps à passer farmer les ressources, ben quoi dire...Ça fais partie de l'artisanat oO
Oki c'est vrai mais perdus 500 cotons dans ma banque de gu puis les 100/150 perdus pour crafter ceintures chaussons bagues ...: sans résultat puisque non validé : vais faire que ça looter ingrédients pour rien !!! pour moi le jeu ce n'est pas "que la pêche aux ressources"

Merci quand même de ton point de vue.
Reply With Quote
Old 2nd October 2008, 19:03     Grimberg is offline   #4
Grimberg

Attention à un bug d'affichage que j'ai remarqué.
Si ton journal de quêtes est plein, et si tu essayes de prendre les quêtes de craft, ça t'est refusé bien sûr. Par contre, étonnamment, les crafts pour la quête refusée, eux, apparaissent dans ton journal, avec la petite flêche à côté, comme si c'était des objectifs à atteindre.
Du coup, tu peux te retrouver à faire des objets qui ne valident pas de quêtes.
Reply With Quote
Old 2nd October 2008, 19:13     sebjudge1 is offline   #5
sebjudge1
Priest of Mitra Aquilonian

Les Darkistes

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by jacklyn View Post
J'ai un perso artisan arcaniste...
Euh, je suis le seul à ne pas comprendre mais c'est quoi comme métier d'artisanat un arcaniste ??
Reply With Quote
Old 2nd October 2008, 21:09     jacklyn is offline   #6
jacklyn

Quote:
Originally Posted by sebjudge1 View Post
Euh, je suis le seul à ne pas comprendre mais c'est quoi comme métier d'artisanat un arcaniste ??
Toutes mes excuses c'est un vieux réflexe de légendaire sur Dark Age Of Camelot : un arcaniste c'est tout simplement un lapidaire sur AOC.

Pour répondre à Grimberg : non je ne crois pas être full quest (mais vais revérifier quand même dès que je reco = c'est une bonne idée ça merci);

Par contre serait-il possible que le bug provienne du fait d'avoir crafté des éléments non demandés dans la quête et donc avant validation par le magister ? Par exemple j'ai crafté une ceinture intermédiaire (donc supérieure à la toile demandée) ne faisant pas partie de la quête alors qu'il m'est demandé une ceinture de toile : j'en ai crafté 3 sans résultat de validation . Cause à effet ? En tout cas /pétition en direct ne m'a pas donné la solution à mon pb .

Mais bon j'attendrai encore un peu suis pas trop pressé en ce moment .
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules