Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Conseil template gardien 80 attaque.
Reply
Old 24th September 2008, 09:21     usul200 is offline   #21
usul200
Guardian Cimmerian

French server Stygia PvP-RP

Merci ,je vais tester ^^
Reply With Quote
Old 27th September 2008, 16:43     septentrion is offline   #22
septentrion
Guardian Aquilonian

praestes atali

English server Fury PvP

une réponse un peu tardive, je parlais de attaque et garde que tu débloques juste avant juggernaut et de vengeance sanguinaire.

Pour ce qui est de la spé hallebarde, je dis pas , il y a moyen de tuer des gens, mais dans l'histoire tu perds la charge(stun), eécrasement de titan (KB), attaque et garde (stun), 3 des skills qui peuvent t'aider a defendre ton groupe sans compter que pour faire du dégat il faut se mettre en mode frenezy, et que face a une équipe de joueurs réactifs tu te feras automatiquement focus. Pour l'instant, les joueurs ne se sont pas encore habitués au nerf des gems et ont prit l'habitude de penser que les gardiens sont intuables (ps: gardien full gems dégats en mode def...) dès qu'ils auront comprit que n'importe quelle classes peut descendre a 1/4 de sa vie un gardien en un seul combo, les choses changeront et tu regretteras de pas avoir de boubou pour te protéger un peu
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules